[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)

Aller en bas 
+5
Dialyx / Sturikos
Genevo
Latan
Leiba
Luferuo
9 participants
AuteurMessage
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:54

Bonjour, bonsoir,
Voici ma candidature au poste d’animateur sur le serveur SCP-RP, je vous souhaite une agréable lecture.

Pseudo Steam :
Luferuo

Pseudo RôlePlay :
Paul Anderson (sécurité)
Sara Anderson (personnage secondaire sécurité)

Franck Anderson (chercheur)
Jack Anderson (DIST)
‘‘Mars’’ (IC)

SteamID :
STEAM_0:0:437081908

Serveur :
SCP RP

Age :
14 ans


Qualités :
patient, calme, créatif, j'ai une vision dans le "futur" ( je vois déjà une suite à mes évents ).

Défauts :
têtue, l’orthographe, je peux être distrait par moments

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : de 17h30 à 18h30/19h00
Mardi : de 17h30 à 18h30/19h00
Mercredi : de 14h00 à 18h30/19h00
Jeudi : de 17h30 à 18h30/19h00
Vendredi : de 17h30 à 18h30/19h00
Samedi : de 14h00 à 18h30/19h00
Dimanche : de 14h00 à 18h30/19h00

Je suis toujours sur TS à ces horaires mais ma présence ingame ne correspond pas forcément à ce qui est noté.

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je voudrais devenir Animateur sur le SCP-RP car c’est un serveur que j’aime de plus en plus et qui m’inspire pour la création d’évents. Afin de pouvoir divertir les joueurs sur le serveur, faire en sorte que certains de mes projets et idées d’évents puissent arrivés sur le serveur. Essayer de faire ‘‘revivre’’ certains jobs qui sont mis de côté, et de créer du RP là où il est souvent mis de côté.
Et accessoirement aider le reste des animateurs ou des staffs pendant leurs évents.

Quels sont vos projets ou idées :
J’ai différentes idées d’évents. Forcément je ferais des évents traditionnelles comme les brèche de confinement, et comme dit plus haut, faire intervenir différents jobs qui sont, de mon point de vue, mis de côté telle que le DI&ST, les classe D, etc.  

J’ai des idées d’évents avec des SCP custom que j’ai créer, comme par exemple SCP-8615 (lien de sa fiche plus bas) ou bien SCP-8620 (fiche en cours de création).


   1) Premier évent avec SCP-8615 :
Le site 5 reçoit un message des hautes instances de la fondation, l’informant qu’une escouade de FIM allait leurs apporter un nouveau SCP humanoïde qui vient d’être capturé et qu’on leurs confient la création des procédures de confinement spécial et l’étude de ce dernier.
Quelques temps après ce message le site 5 reçoit un nouveau message, venant des FIM, leurs demandant de baisser au maximum l’éclairage sur le site car le SCP émet un champ électromagnétique.
Le site suit les instruction des FIM et baisse au maximum l’éclairage et envoie un groupe d’agent en Gate afin de récupérer le SCP.
L’escouade arrive en Gate A en humvee. Ils sont accueillies par les agents. Les FIM leurs confient le SCP qui est un enfant qui semble avoir 8 ans et qui est sous sédatif. Les agents vont alors mettre le SCP dans une chambre pour humanoïde standard. L’éclairage est remit à la normale, seul le confinement du SCP reste avec un éclairage réduit.
Le site ferra plusieurs expériences sur le SCP lui attribuant le matricule 8615. Ce dernier restera en confinement sur site jusqu’à sa première rupture de confinement suite à un test d’un docteur.

Cet évents sera la mise en place d’une série d’évents à long terme, faisant intervenir les différents jobs disponible sur le serveur.

    2) Évents de mise en place avec SCP 8620 :
L’évent commence quand une phrase incompréhensible se fait entendre dans les radios et les hauts parleurs du site.
Cette phrase se répète en boucle pendant quelque minute sans que rien d’anormale se passe sur le site. Tout à coup, les lumières de la LCZ se mettent à clignoter et cela de plus en plus fort jusqu’au niveau du confinement de SCP-1162 où les caméras semblent brouillées. Juste après que les lumières se sont mis à clignoter le personnel qui se trouve devant le confinement sont éblouies par une forte lumière et les caméras cessent de fonctionner. Un bruit semblable à un coup de tonerre se fait entendre dans toutes la LCZ, les caméras se remettent à fonctionner, on n’entend plus la phrase dans les hauts parleurs et un cube avec différente inscription dessus et une fille de quatorze ans apparaissent. La fille tente de dire quelque chose mais s’évanouit.
La suite déprendra des joueur a ce moment la.
Soit SCP-8620 deviendra hostile si les membres du personnel tentent de lui faire du mal, ou bien SCP-8615 restera neutre en vers la fondation et elle tentera de comprendre comment elle s’est retrouvée ici.

Pour faire gros SCP-8620 est une petite fille qui peut maîtriser la matière autour d’elle pour en faire ce qu’elle veut, aussi bien des armes ou bien que de quoi se soigner.
Elle se retrouve sur le site après un problème dans le procédé de téléportation ce qui la fait arriver à côté du confinement de SCP-1162 et la fait tomber dans les pommes à cause d’un coup sur la tête. Le cube qui est apparue avec elle, est la source de son pouvoir, il est indestructible et ne peut pas être touché a part par les personnes que 8620 juges dignes de confiance.


Autre informations :
Mon discord : [O5-████] "Luferuo"#6526  
Fiche de SCP-8615 :  https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vRj7UPaSSluILT201Lpu5bspGBFNpmQMRTGWGPUguTIALS3FERcjnL6k07aoq81HdV4tfYkYuUHP25M/pub


Je suis désoler pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:44

Bonjour/Bonsoir

Pour commencer, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature.


Points Positifs :

- Tu sembles être motivé pour occuper ce poste

- Des qualités correspondantes au poste

- Un bon comportement, je n'ai absolument rien à te reprocher

- Tu as des idées qui sont un minimum originales, la création de SCP montre ton implication dans ce que tu entreprends. Notamment le fait de créer des events et suite avec

- Une présence in-game correct


Points Négatifs :

- Je pense que tu pourrais mieux expliquer le déroulement de tes events même si on arrive à s'y retrouver

- Des horaires un peu Short

- Je ne te vois pas souvent sur TS


Avec l'avis que je me fais de toi et ce que tu laisses paraître dans ta candidature, j'en conclus que je suis Pour ton intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,


- Leiba, Administrateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeMar 28 Jan - 9:28

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu porte a l'egard du staff SCP comme le montre ta candidature.
Dans un premier temps voyons les points positif:Tes défauts ne sont pas gênant pour le poste d'animateur, et tes qualités sont celles requises pour être animateur. Tu as de bonne idées d'event même si tu aurait pus en trouver une autre a nous présenter (selon moi 3 c'est le mieux).On sent que tu est motivé.
Maintenant les points négatifs: Tes horaires sont plutôt restreinte mais reste correctes, je te vois peux sur TS et InGame et cela malgré le fait que je te connaisse plutôt bien.
En pesant le pour et le contre je suis donc Pour ton intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,

Latan,Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:02

Bonjour,

Tout d'abord je vais répondre à votre candidature sous forme d'une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points Positifs :

- Vous nous avez fait une candidature développée et organisée ce qui nous permet de voir vos motivations à travers.

- Vous proposez deux idées d'évent qui sont assez originales et travaillées même si elles sont un peu farfelues.

- Vous êtes actifs sur le serveur et sur discord et je n'ai jamais eu de problème avec vous que ça soit en RP ou en HRP.

- Vous avez de bonnes qualités que je vois à travers votre personne lorsque je vous parle.


Points négatifs :

- Très peu de présence sur le TS.

- Des défauts pourtant vous poser parfois problème.

- Des horaires assez restreints mais vous pouvez vous connecter aux heures de pointes.

Je suis donc
FAVORABLE à votre passage en animateur, TOUTEFOIS attention à garder votre activité actuelle lorsque vous passerez animateur.

Bonne journée.

-Freedom Genevo, SA SCP-RP
[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) 1580208584-dfsdfssdf
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:51

Bonjour, bonsoir,

Je vais tout d'abord parler du côté HRP. Je n'ai jamais eu de soucis avec toi, que ce soit InGame, TS ou Discord. Ton RP est tout aussi correct, j'ai remarqué que tu restes assez calme et tu as une position quelque peu "timide" à mes yeux, après ce n'est pas trop trop dérangeant.

Tes horaires sont un peu justes mais tu es souvent présent dans les heures de pointe, c'est tout de même un bon point. Tu devrais cependant être un peu plus présent sur TS, je te vois pas assez. Tu as de très bonnes qualités pour occuper ce poste, je me fais aucun soucis là dessus. Certains de tes défauts pourront parfois poser problème mais je te fais confiance pour faire un travail sur toi et améliorer ces points là. Je peux sentir à travers ta candidature, qui est développée et bien construite, que tu es motivé pour intégrer le poste d'Animateur.

Tu as des idées d'event intéressante même si elles sont, par endroits, "tirés par les cheveux". L'event avec SCP-8620 me plait beaucoup et m'a l'air très intéressant, beaucoup de RP passif peut être fait, que ce soit des recherches classiques ou expériences, pareil côté sécurité puisque le SCP suivra le comportement des personnes qui l'entourent. Idem pour la première idée qui m'accroche un peu moins mais qui est tout aussi bien.

C'est donc ainsi que je suis FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Animateur, cependant, tu devras être plus présent sur TS.

Cordialement,
Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:22

Bonjour/ Bonsoir,

Attention avec les SCP customisé car les joueurs ne seront peut être pas récéptif à tes créations (voir les lirons pas dans 90% du temps) mais on voit quand même la volonté et on implication dans tes évents (oui il faut pas se limiter qu'à lui ! 2-3 idées de plus aurait été sympathiques). Bah ensuite, attention à ton activité TS et Ingame et tout devrait aller.

Et n'oublie pas, tu n'es pas tout seul tu auras surtout besoin d'aide pour mettre des choses en place (par exeple ton SCP )

Je suis POUR ta candidature

Dr Bobiche, Super-Admin SCP / Super-Admin WW2
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:53

Bonjour, Bonsoir

Je te connais pas trop, je connais donc pas ton comportement. Tu a des horaire faible, mais tu a de bonne motivation et aucun défauts  qui pourrais posé problème.
Tu a de bonne idée comme tes scp que tu a pu expliquer, et je pense que ta présence en tant que animateur serais pas mal, pour les évents sur le serveurs
Je n'est pas grand chose a dire de plus a ton sujet, a part que je soit hésitant a ton intégration, du au fait que je te connais pas trop.

Je suis donc POUR de justesse a ton intégration chez les animateurs.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:07

Bonjour,
Je ne vous connais pas assez pour le moment pour me forger un avis.
Vous êtes trop récent à mon goût sur le serveur, je ne vois pas comment vous pourrez faire des events correctement puisque je ne connais pas l'étendu de vos connaissance.

Étant donné le manque de connaissance que j'ai sur vous et vos capacités, j'en conclus que:
Je suis pour le moment NEUTRE à votre intégration.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:11

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de m'envoyer un message sur TS ce soir au alentours de 21h.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)   [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP-RP : Luferuo
» [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: