[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali

Aller en bas 
+7
Shtern
Dr Bobiche
Nutsy [Francis / Kurt]
Genevo
yugami
Leiba
Xiali
11 participants
AuteurMessage
Xiali

Xiali


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 19
Localisation : Entrain de faire du poney sur 682

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:42

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Xiali (Lien profil Steam)

Pseudo RôlePlay :(Capitain) "Griffon" Laura Petrov

SteamID : STEAM_0:1:206669874

Serveur :
SCP-RP

Age : J'ai 14 ans et je vais avoir 15 fin novembre


Qualités :
-Créatif
-Appliqué (Je déteste le travail non soigné)
-Tolérant
-A l'écoute
-Compréhensif



Défauts :
-Je ne supporte pas l'irrespect, la provocation et les insultes
-Peut rapidement s'énerver
-Je peut être très légèrement immature et je l'admet mais je travaille beaucoup dessus pour ne pas l'être
-Il m'arrive d'oublié certaines informations si on ne me les rappels pas



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h15 / 21h00
Mardi : 18h15 / 21h00
Mercredi : 13h30 / 21h00
Jeudi : 19h45 / 21h00
Vendredi : 18h15 / 22h45
Samedi : 13h15 / 22h45
Dimanche : 13h15 / 20h45

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur car le serveur SCP où je fais ma candidature est un serveur plutôt actif avec une plutôt bonne quantité de joueur et je souhaite pouvoir leur faire avoir de bon moment grace a mes idées d'events.
De plus je connais plutôt bien le serveur et je pourrait donc faire de bon events agréables du coté joueur, c'est a dire scientifique, Sécurité et autre personnel mais aussi du coté des joueurs SCP.
Mais également aidé les autres animateurs / Administrateurs dans leurs events.


Quels sont vos projets ou idées :
Je me fais actuellement une liste personnel avec quelques SCP que je pourrais faire lors d'event mais aussi à des idées originales ou proposées par mes amis.
J'ai de bonne idées d'event mais il me faut du temps pour pouvoir correctement les mettre en place sur le serveur.

Exemples :
Une organisation similaire à la fondation créant par eux-même des SCP et les utilisant afin de récupérer des informations sur les SCP contenus dans la fondation. (event encore a développer)
*Édité*
*Un évent en référence au film Saw comme j'ai pû le présenter dans les propositions d'event. Il s'agit que les gradé et dirigeants du site disparaissent, les membres de la sécurité et scientifique devront donc faire des choix pour que leur supérieur survive ou bien leur propre survie. Les choix permettons également de voir quelle personne est préféré a d'autres par rapport au relation qu'il ont eu avec leur subordonnée
-Egalement un évent ou un enfants arrive dans le site sans que l'on ne sache pourquoi il est la, mais la sécurité remarque cette enfant qui essaye de joué avec "ces amis" semble étrange. En effet dans cette event des annomalie invisible semble protégé cette enfant. Les personnes lui voulant du mal se verront attaqué par les annomalie. La sécurité grâce a l'aide des chercheurs devront trouvé comment... Tué cette enfant pour stoppé la pagaille ? Ou alors un choix plus pacifique. Selon les décisions prises l'évent évolués positivent ou non.*


Autre informations :
Je suis disponible sur Discord ou bien TS via le pseudo :
Xiali#6816 pour discord et Xiali  pour TS


Merci d'avoir pris le temps de lire et de juger ma candidature en espérant être accepté en temps qu'animateur sur le serveur.
Xiali


Dernière édition par Xiali le Mar 12 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:34

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est correct et bien présentée.
Je ne t'ai pas vu très souvent in-game mais de ce que j'ai pus voir tu as un RP correct.
Cependant, je trouve que l'animation sur le serveur SCP est déjà plutôt bien chargée.
C'est pour cette raison que je vais mettre un Neutre quant à ton intégration dans les Animateurs SCP.

Cordialement,


-Leiba, Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
yugami




Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2019

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:35

Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et pour ta candidature.

Ta candidature est lisible, tu as fais un effort sur les couleurs et c'est bien.
Tu ne sembles pas avoir eu de problèmes administratifs et ton RP/HRP est correct. Tu sembles motivé à devenir animateur, et c'est un bon point. Tu es aussi assez actif sur TS, peut-être un peu moins en jeu par contre.

Par contre, tes défauts ne sont pas très séduisant, ce qui est normal, le fait que tu t'énerves rapidement est un gros défaut pour l'animation, étant donné que tu vas devoir gérer des joueurs quand tu animeras.

Enfin, je ne vois pas de raison pour te refuser en tant qu'animateur si tu fais des efforts pour corriger tes défauts, je suis donc Pour que tu le deviennes.

Cordialement,

Yugami - Administrateur SCP-Roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:57

Bonjour Xiali,
Tu as fait une bonne candidature même si je trouve qu'il y a un peu trop de couleur. Je sais que ton comportement dans le passé était limite et que j'ai eu des différents avec toi. Toutefois j'ai vu de réels changements durant ces dernier mois, que ça soit sur ton comportement mais aussi sur ton RP qui est bien plus appliqué. Tes horaires sont correct (de toute manière c'est plutôt à ce moment là qu'il y a de la population sur le serveur). Tu peux rapidement t'énervé, c'est un très mauvais point, mais c'est tout de même bien de l'avoir marqué. Enfin je trouve que tes idées d'évent sont intéressantes surtout l'évent à la Saw. Toutefois je fais un petit rappel qu'en tant qu'animateur tu ne fais pas que des évents mais aussi des petites actions RP. Sinon tu as assez bien compris le job.
En conclusion je suis
FAVORABLE à ton passage en animateur car même avec ton passé j'estime que tu as le droit d'avoir une chance vu les efforts fournit. Mais essaye de prendre le dessus sur ton défaut ou cela te portera préjudice.
-Freedom Genevo, Admin SCP-RP
[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali 1573558991-freedou
[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali 1573558981-fredou-2
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:38


Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à souligner le fait que ta candidature est très bien présentée et soignée.
J'ai pu observer ton comportement en jeu, malgré certains défauts, il reste en général d'un bon niveau.
Ton comportement sur Teamspeak prouve cette impulsivité dans tes défauts, malgré le fait que tu sois sympathique, je te trouve parfois un peu trop tendu ou nerveux.
Également, je trouve tes idées d'Event moyennes, ce genre d'event est omniprésent sur le serveur et commence à me lasser moi ainsi que les joueurs.
Il faut privilégier les events réalistes ayant un sens au niveau du lore aux events abracadabrantesque.

Je suis donc pour le moment NEUTRE à ton intégration en tant qu'animateur.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:39

Bonsoir,

Candidature bien présentée et bien coloré pour moi (pas de couleur qui agressent la vue , pas de truc illisible) Ici c'est une bonne présentation et c'est sympathique.

Niveau des idées d'animations... Mouis.. pourquoi pas après la mise en place pourra être difficile et il faut que les joueurs soit dans ce contexte là... difficile néanmoins de forcer le joueur a entrer dans ton univers via un event.

Mais après tout pourquoi pas , je met POUR à ta candidature. Autant voir de mes propres yeux ingame.


Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:43

Bonjour,

Votre candidature est bien présenté, bonne couleur, bonne mise en page.
Je vais passer directement sur le point qui pose problème, dans vos défauts vous avez mis que vous détestiez les insultes et l'irrespect et que vous vous enerviez tout aussi vite, ce sont des soucis majeur que j'ai déjà remarqué plusieurs fois et vous ne savez pas vous controllez, de plus pour vos idées d'évents, je les trouves très moyenne et pas très adapté au serveur

Je suis donc CONTRE ton intégration en tant qu'animateur SCP-RP.

-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
nV Phoenisis

nV Phoenisis


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 43
Localisation : LSMS

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:18

Bonsoir,

Mon avis sur toi sera donné directement au gérant car pour le moment je ne sais pas encore me décider.

Je suis donc Actuellement NEUTRE à ton passage en tant qu'animateur.

Phoenisis, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2016

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:46

Bonsoir Xiali ,

Ta candidature :

-Tu as des horaires plutôt convenable, ta candidature est agréable à lire, tu es motivé avec de bonnes qualités pour devenir animateur. Des motivations avec de bonnes argumentations.

-En ce qui concerne les qualité/défauts, je trouve la balance plutôt équilibré , le fait d’être créatif , appliqué et à l'écoute. C'est un bon point pour le rôle d'un animateur .

Ton comportement roleplay et Hrp :

-J'ai eu l'occasion d'observer ton RP et je le trouve satisfaisant. Ton comportement RP et aussi bon que ton comportement HRP. Tu sais également te démarquer des autres. Ton rôle comme le poste l'indique est d'animer donc tu devras étre impliqué dans tes projets d'events.


                                             


Je suis
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:24

Bonjour/Bonsoir,
La plus part des choses ayant étant dite par mes collègues, je n'ai pas grand chose à rajouter, mais certains points mal grès tout.
Certaine notamment une de vos idées sont déjà présent au niveau Event, je parle du premier Event que vous avez cité, cet idée est notamment l'un de mes events "Le personnel" (qui plus ai, cette Event reviendra bientôt), mais la n'est pas le problème.
Vous avez oubliez dans vos defauts "aime avoir raison" ou "arrogant", au cours du temps avant que je sois adminsitrateur, nous avons eu une certaine embrouille, qui par ailleurs c'est finit chacun de nôtre côté, pendant que chacun faisait sa vie, vous êtes revenus à la charge quand je suis monter en grade, je cite : "J'ai le seum, en plus je t'avais grave calmer" en parlant de ma monter de grade (côté UC). Évidemment si vous souhaitez parlez de cela, il n'y aura aucun problème.
Je vous laisse donc un Contre.
Mon avis peut changez d'ici la réunion.

Cordialement,
Beltway [Administrateur SCP-RP].
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitimeMer 13 Nov - 15:54

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali   [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: