[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Traitée] plainte contre id 244 17414

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livaï Miller




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

[Traitée] plainte contre id 244 17414  Empty
MessageSujet: [Traitée] plainte contre id 244 17414    [Traitée] plainte contre id 244 17414  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:28

Votre Pseudo ou Nom Rp : Marco Casagrande
Votre ID en jeu : 19992

Votre Discord : Ynoss#6262

le discord des individus : A. Voss#9204 WoinWoin#1722


ID de l'accusé : 17414 et 244

Domaine : GTA 5 RP


Résumé des faits :
Lorsque j'étais avec le personnel de l'organisation ou je suis, nous effectuons une balade dans le nord suite au signalement de certaines personnes concernant des individus armée dans le nord, nous avons pendant près de 30 min suivis des voitures qui ont effectue de nombreux hrp ( contre sens autoroute , range et sors un véhicule pour le réparer et bien d'autre) lorsque nous étions entrains de suivre un véhicule qui avais un comportement suspect 2 hélicoptère avec des personnes armée tourner autour jusqu'au moment ou ils décide de passez a l'attaque en fonçant sur nous avec leurs hélicoptère. Après avoir fais mon ticket j'ai attendu plus de 10 min sans retour jusqu'à qu'on me signale que le buzzard qui a foncer sur moi et mon amis sois revenu sur scène pour continuer a gunfight.

Actes reprochés : Fail rp , Power gaming , (non respect du mass rp pour la sultan) , Retour sur scène et Freekill
concernant 244 étant présent sur la scène je trouve sa anormale qu'il ne sanctionne par les personnes

vidéo des hélicoptères et de la sultan:
https://youtu.be/Fln6FZPPTvU

Kill id 244 durant la scène: (retour sur scène confirmer car il est revenu avec un buzzard)
[Traitée] plainte contre id 244 17414  Unknown
Kill id 17414 après qu'il ai exploser notre hélicoptère: (cela confirme le retour sur scène)
[Traitée] plainte contre id 244 17414  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[Traitée] plainte contre id 244 17414  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] plainte contre id 244 17414    [Traitée] plainte contre id 244 17414  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:53

Bonjour, je me permet de répondre à ta plainte vu que je suis dedans. Pour mes accusations, au moment de l’accident avec le buzzard, je n’étais pas dedans, je ne suis donc pas mort sur l’entièreté de la scène. Je me demande donc comme je peux NLR sans être mort ?
Je pense que ta plainte est très bancale et que tu ne possèdes pas tous les éléments pour pouvoir accuser une personne, tu l’accuses donc à tort.

Je te souhaite une bonne journée et je ne répondrai plus à cette plainte via message pour éviter tout problème Smile

ps : la sultan est un civil lambda, je ne sais pas pourquoi tu le mentionnes alors que personne d’entre nous été dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] plainte contre id 244 17414  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] plainte contre id 244 17414    [Traitée] plainte contre id 244 17414  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:20

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] plainte contre id 244 17414  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] plainte contre id 244 17414    [Traitée] plainte contre id 244 17414  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] plainte contre id 244 17414
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: