[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtys Petrovitch

Curtys Petrovitch


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 93
Localisation : •[Dans son Bureau de Mizukage]•

[TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2] Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2]   [TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2] I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:20

Plainte contre Gnome [WWII]

Votre pseudo : Curtys Petrovitch / 34th Sergeant Major Jason Wrangler

Pseudo de l'accusé : Gnome

SteamID de l'accusé : STEAM_0:1:155618570

Domaine : Serveur WWII

Résumé des faits :Nous étions sur la map event du 19/01/20 rnl_farmv4 j'était dans mon personnage de la 34th Sergeant Major Jason, j'etait en tant que pilote de Sherman sur l'OP2 mon copilote était le Staff SGT Williams (Amaury) nous étions en train de tirer sur les allemands quand l'administrateur qui nous avait fait spawner le char s'était déconnecté; ce qui a eu pour effet de rendre le char inutilisable mais sans que le véhicule disparaisse étant donc bléssé je me mit a couvert en attendant des soins une fois ceux-ci éfféctués j'entra dans la grange et ensuite dans le 2ème Sherman présent sur place au poste de mitrailleur, quelques secondes plus tard je vit que mon Sherman n'avait pas disparu je pris donc la déscision de le supprimer en me disant que cela pouvait servir de couverture aux assaillants Allemands, une fois le véhicule supprimé je vis 2 allemands allongées dèrriere celui-ci et commença donc a leur tirer dessus, malgré les tirs ces 2 allemands réussirent a se mettre a couvert, après cela nous commencions a fuir avec le sherman qu'il nous restait mais en pleinne fuite le sherman devin inutilisable car l'administrateur s'était déconnecté juste après etre sorti du char l'Administrateur Gnome me warn + kick

Actes reprochés : Warn et kick en pleine action RP (Assaut) sans téléportation de la part de l'Administrateur

Screens (si possible) : Aucun

Témoins de la scène :

- Colonel Amaury / 34th Brigadier Général Winston
- Général Erwin Frident
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2]   [TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 8:57

Plainte Traitée,


Vu avec l'administrateur en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Gnöme [WW2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [Traitée] Plainte contre Elmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: