[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoubir




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2021

[Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP   [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:01

Modèle d'accusation : Freeshoot/Freekill/WinRP/ForceRP/aucune cohérance RP/Nofairplay

Votre Pseudo ou Nom Rp : Imyr Monkey

Votre ID en jeu : 28059

Votre Discord : Zoubir#0047

Pseudo ou Nom Rp de l'accusé : Damien Kurdua

ID de l'accusé : 125

Domaine : CTG GTA V RP

Résumé des faits :

Nous étions en train de faire une prise d'otages pour libérer deux de nos collèges, Nous avions cinq membres de la LSPD en otages dont un haut gradé (Mohamed Brown 155), un sergent (Enzo Kadder 6617), un membre du BI(Bartolome Ayst 11613), deux officiers et deux autres civiles lambda. Le NOOSE arrive sur les lieux, Kurdua(ID 125) est le commandant de l'opération. Durant la négociation nous échangeons Enzo Kadder et les deux officiers contre un de nos collèges. Nous échangeons les deux civiles, Mohamed Brown et Bartolome Ayst contre notre deuxième collège en plus du fait que la LSPD ne nous tirerait pas dessus(nous avons donc accepté toutes les conditions du négociateur NOOSE). Comme dans le rec ci-dessous nous n'avons même pas le temps de démarrer la course poursuite que 10864 (un NOOSE) abat le conducteur de l'Audi (ID 23). L'Audi part donc vers la gauche et se bloque. Les NOOSE abattent les deux autres personnes à l'arrière, il ne reste donc que moi dans le véhicule, je suis forcé à jouer mon fear et je descends donc du véhicule et me fais arrêter.
Actes reprochés :

Freeshoot/Freekill/aucune cohérance/Nofairplay RP de l'ID 125, Damien Kurdua donne donc l'ordre d'abattre l'audi restante alors que les négociation c'est passé sans aucun problème et il n'y avait donc aucune raison RP de nous tuez.
Nofairplay/ForceRP/WinRP de L'ID 125, En aillant donner l'ordre d'abattre les personnes dans la voiture, Damien Kurdua effectue donc du WinRP du ForceRP et du Nofairplay en nous tuant et en ne laissant aucune autre porte de sortie et en voulant jouer la scène comme il le veut. Malgré tout son plan, son agent Mohamed Brown (sergent-chef) à quand même été abattut.


Screens (si possible) :
Rec : https://youtu.be/d8AqStN3tkc

Témoins de la scène :
22431/23/14797/20600
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kurdua

Damien Kurdua


Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2020

[Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP   [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:19

Bonjour Imyr Monkey,
Je me doit de répondre à ta plainte afin que tu sois moins dans l'incompréhension.

Premièrement, j'aimerais que le contexte soit précisé... Il est ~23h00, deux individus ayant fait je ne sais guère délit(s) se sont fait interpellés par des patrouilleuses. Au même moment, quelques Costa ont kidnappés d'autres patrouilleuses après avoir vu que leurs collègues aient été choppés. A peine 30 minutes plus tard, alors que j'étais en patrouille N.O.O.S.E. avec quelques policiers, on nous alerte une prise d'otage aux éboueurs ; on nous signale que quelques flics sont victime de celle-ci. On s'y rend et les négociations débutent (je passe les moments inutiles). C'est là qu'on apprend que 5 flics et 2 civils sont otages et que la revendication des preneurs d'otages est de libérer leurs deux collègues interpellés seulement 30 minutes auparavant...
Quelques commentaires :
1- La scène n'est pas organisée... elle aurait pu être faite le lendemain afin de faire une scène PROPRE et prédire les différents problèmes comme ce qu'il s'est passé dans ta plainte (j'y viens après).
2- Le staff ayant validé le kidnapping des agents n'a autorisé que 2 flics et non 5 afin d'éviter les problèmes.


Bref. Je suis chef des opérations, et à mes côtés il y a des lieutenant/sergent-chef pour m'épauler dans les décisions qui sont compliqués. En effet, l'une des personne interpellé peut être libérée sans problème, mais l'autre a plusieurs fois trahis le gouvernement et devait quoi qu'il arrive prendre un C.K., c'est pourquoi il était compliqué de le libérer. Cependant, nous avons tout de même ramenés les deux personnes afin de procéder à un échange.

Premier échange : L'individu non important a été échangé contre il me semble 3 policiers. Aucun accros ni soucis, l'échange s'est bien déroulé.

Deuxième échange : Une décision a été prise avec la direction des opérations (moi, et le corp de commandement présent sur place) et on devait abattre le deuxième individu quand les derniers otages seraient sortis. Cela aurait du se produire avec une balle de sniper, cependant il y a eu un changement de plan ; les preneurs d'otages souhaitaient sortir du côté opposé ce qui ne donnait aucun avantage pour le/les snipers. Après 2h45 de prise d'otage, j'ai décidé de la quitter pour prendre une fin de service. L'ordre était donné, l'interpellé devait être abattu APRES que les derniers otages soient sécurisés. Dans ton rec, on voit bien que la personne monte dans la voiture, et que les différents N.O.O.S.E. tirent afin de l'abattre comme prévu. Cela s'est bien déroulé car même toi tu as réussi à rester en vie et donc tu as pu être interpellé. La mission s'est déroulé correctement même si de base ça aurait été juste UNE balle de sniper qui aurait été tiré, mais l'avantage n'était pas présent.

On voit bien que la scène n'était pas préparée car même cette solution de fin n'était pas prévue pour les preneurs d'otages. Comme on pourrait dire, une scène bâclée pour une raison qui aurait pu attendre au moins le jour suivant.

Également, certains joueurs m'ont signalés qu'une deuxième prise d'otage avec les mêmes braqueurs s'est déroulé à peine 30 minutes/1 heure après ton interpellation... Encore une scène non préparée et bâclée ce qui n'a pas mené à ta libération... Tout de même, trois staff témoins présents du côté Costa pour deux scènes non logiques et qui ne respectent pas les bases du RP...


A SAVOIR : Une scène ça se prépare et ça ne se fait pas 1/2h après que ses potes soient en cellule alors qu'ils resteront 48h facilement en G.A.V. ce qui laisse un temps de préparation assez large pour faire une scène...

Également, plusieurs actions de la deuxième personne qui devait être échangée montre qu'il était TRES CERTAINEMENT voir même SUREMENT en vocal avec les personnes à l'intérieur, soit un GROS métagaming de votre part; le rec sera montré au gérant qui traitera cette plainte.

Cette plainte sera traitée par la gérance, mais je souhaitais au moins signaler les GROS problèmes de cette scène et donner ma version des faits car compliqué pour vous de le savoir.

Cordialement, Kurdua.

Thomas Hisoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP   [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:32

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP   [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre Elmer
» [Traitée] plainte contre id 244 17414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: