[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
?

?


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2021
Localisation : Etats-Unis

[Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG    [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:02

Bonjour, Bonsoir à vous l'équipe de CTG.

Je vous contacte ce mardi 21 septembre pour faire une demande de remboursement. J'ai déjà envoyer une demande a la personnes qui s'occupe du traitement lors  des achats car oui, ce sont bien des achats et non des "dons" comme ils le  mentionnent partout  lorsqu'il y a un rapport avec les achats sur leur serveur. Tout simplement car un "don" a pour but : d'aider une personnes, aider un projet a but lucratif/caritatif, pour une association et même simplement donner quelque chose sans avoir de retour de la part de la personnes. Mais le problème est là ! Le problème est que sur CTG ce n'est pas un don mais un achat car nous recevons (nous Joueur/Joueuse) de la cosmétique utilisable dans le serveur comme par exemple de l'argent disponible dans le jeux voir même le grade "vip" sur le serveur. Bref la ou je veut en venir est que la personnes qui s'occupe de ça ainsi que le Gérant CTG RP CTG mon refusé ma demande de remboursements et mon bloqué par la suite. De plus Peter, vous n'êtes pas sans savoir que vous ne déclarer pas les achats fait sur le serveur ainsi que sur le site de CTG ce qui est donc une fraude fiscale a mes yeux (article 1741 du Code général des impôts). Ce qui peut s'ensuivre par une plainte évidente de la part des joueurs ainsi que la fermeture de votre serveur, ce qui n'arrivera pas je l'espère (tout dépend de vous et de votre réponse)

Merci de lire et/ou de relire attentivement mon message.
En attendant impatiemment votre réponse.
Bonne fin de journée a tous.

William Crips, Cameron Alvarez | MisTik et DZ By 75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Alvarez | MisTik




Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2020

[Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG    [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:04

Je me joint a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG    [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:23

Bonjour,

Je peux vous assurer, que tout est déclaré parce que nous connaissons la loi et que vos accusations n'ont pas lieu d'être.

Je vais donc classer votre plainte comme sans suite.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la gérance de la CTG


Dernière édition par Peter Kotsiopulos le Lun 20 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

[Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG    [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:27

[Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  1600093948-risitas-jambe

DZ By 75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG    [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]
» [Traitée] Plainte contre agent69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: