[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Star Wars RP - Sane'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sane'S

Sane'S


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2022
Localisation : Dans le Jacuzzi

Candidature Star Wars RP - Sane'S Empty
MessageSujet: Candidature Star Wars RP - Sane'S   Candidature Star Wars RP - Sane'S I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:11

Pseudo Steam :
** Sane'S **


Pseudo(s) RôlePlay :
Dark Këlen Nerr Iraah - Ombre O'Zarai


SteamID :
STEAM_1:1:220382167


Age :
15 ans


Qualités :
Amusant, Imaginatif, Autonome.


Défauts :
Obstiné, Perfectionniste.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h - 22h30.
Mardi : 16h - 22h30.
Mercredi : 12h - 22h30.
Jeudi : 16h - 22h30.
Vendredi : 12h - 00h00
Samedi : 12h - 00h00
Dimanche 12h - 00h00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite personnellement devenir Animateur sur le serveur Star Wars RP pour en premier temps ajouter plus de vie au serveur via des évents qui pourraient être effectués dans chaque faction du serveur avec l'aide et la collaboration des autres animateurs. Je pense de même que plus d'évent pourrait aider les joueurs à leur faire découvrir encore plus en détaille leurs RP ainsi que leur faction.


Quels sont vos projets ou idées :
Je vais citer ci-dessous plusieurs idées de projets qui pourraient être organisés par l'équipe d'animateurs.

1) Je pense qu'un évent qui pourrait être joué en plusieurs étapes pourrait être qualitatif pour toutes factions mais j'ai actuellement une idée pour le "RP Sith" ce serait donc que les Siths ont su par un espion qu'un groupe de mercenaires était contre les doctrines de l'Ordre sith. Un évent sur plusieurs jours avec plusieurs étapes avec différentes tâches comme des indices à trouver sur telle planète qui manierait à une personne et cette personne pourrais éventuellement être capturé par les Siths, être interrogé pour au final remonter à un groupe de mercenaires qui aurait osé salaire les doctrines de l'Ordre Sith.

2) Ce serait un évent Jedi, Où un mystérieux vaisseau aurait passé le blocus de Tython pour terminer sa course sur le sol de celle-ci, Les Jedi devront rechercher le mystérieux passager du vaisseau qui eux, auront disparu...

Les fameux membres de ce vaisseau étaient en fait des scientifiques en compagnie de plusieurs gardes lourdement armées. Les scientifiques étaient là pour explorer la faune et la flore de Tython, mais maintenant une deuxième tâche va devoir être effectuer, chercher un moyen de repartir


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je pense avoir tous de même une connaissance correcte du Lore SWTOR Sith en sachant que j'ai déjà effectué plusieurs personnages Sith sur SWTOR. J'ai de même les bases en Jedi mais non dans les détailles.


Autre informations :
Youtubeur de Mère en Fils,
Cordialement, Sane'S.

Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Candidature Star Wars RP - Sane'S Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Wars RP - Sane'S   Candidature Star Wars RP - Sane'S I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:56

Bonjour/Bonsoir à toi, nous venons t'informer que ta candidature pour la place d'animateur est ACCEPTER, mes félicitations ! Vous serez contacté pour votre formation en temps qu'animateur par Moslay.

Cordialement, Smitles Super-Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Wars RP - Sane'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Star Wars RP Ota
» Candidature Star Wars RP Ota
» Reglement Star Wars
» Candidature Animateur Star wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: