[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Star Wars RP Ota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ota

Ota


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2021
Localisation : Nirvana

Candidature Star Wars RP Ota Empty
MessageSujet: Candidature Star Wars RP Ota   Candidature Star Wars RP Ota I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:43


Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : ÔTA !




Pseudo RôlePlay : Maréchal Beckman Von Einhard - Maître Hosea Snow

SteamID : STEAM_0:0:160031107

Serveur : Star Wars RP

Age : 16 ans










Qualités :
Ouvert D'esprit
Audacieux
Créatif


Défauts :
Naïf
Sanguin
Borné


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19 -22h30
Mardi : 18 - 22h30
Mercredi : 17h - 22h30
Jeudi : 18 - 22h30
Vendredi : 18 - 00h
Samedi : 16 - 00h
Dimanche 16 - 22h






Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Le rôle d'animateur est aspirant. Il n'a pas de grandes responsabilités mais est responsable de "l'ambiance du serveur". Je pense que lorsque le rp se déroule bien, l'animateur peut laisser le rp faire. Il intervient pour moi, quant les actions sont limités, que les joueurs s'ennuient ou que le rp est redondant. Ainsi, je souhaite devenir animateur pour créer des scènes rp et des évents, pour donner aux joueurs, l'envie de jouer.

Je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà été, par le passé, deux fois animateur. Je connais donc les perms qui sont attribué à la fonction, les relations à avoir, et les actions à ne pas dépasser.


Quels sont vos projets ou idées :

Je dois avouer qu'énoncer les projets d'events sur une candidature ne m'enchante pas. Je pense qu'un event est d'autant plus réussi si il colle avec le moment, les joueurs et les factions présente. Cependant, j'ai une idée qui est actuellement en cours de création avec Kïrod. Nous savons qu'il est possible d'émettre sur le serveur un son que nous aurions upload en MP3 depuis YouTube. Ainsi, nous espérons nous enregistrer (les voix de nos persos) pour l'appliqué au son du serveur durant quelques secondes. Je donne un exemple : Un event Impé VS Répu ou les leaders des factions feraient un discours comme cela doit être in rp afin de remonter le moral des troupes. Cela créera réellement un aspect "évènementiel" aux scènes rp faites. Nous pourrions également faire un gigantesque tournoi de boxe sur Tatooine avant lequel un NA du type : "toutes les fréquences reçoivent un message " dans lequel nous entendrions ma voix ou celle de joueurs collaborant avec moi qui ferait un discours "Le plus grand tournois de boxe de la galaxie vas avoir lieux dans les déserts de Tatooine, ici règne la loi du plus fort, alors venez montrer qui est le plus fort !!"

Cela peut paraître assez étrange, mais avec de la préparation et de la dévotion, il y a réellement moyen de faire quelque chose d'incroyable.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Après 3 ans sur le serveur ( Je suis arrivé sur le serveur en 2019 ) mes connaissances en matière du lore se sont développé, d'autant plus que j'ai beaucoup joué à SWTOR. J'estime donc mes connaissances en matière de lore SWTOR comme bonnes, et convenable pour l'animation du serveur.

Autre informations :

J'ai actuellement eu l'envie de faire ma candidature en voyant (sans citer qui que ce soit) le peu d'event fait actuellement sur le serveur, sachant qu'il y avait jadis, au moins un event par jour.

merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Candidature Star Wars RP Ota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Wars RP Ota   Candidature Star Wars RP Ota I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:29

Votre candidature à reçu un avis POSITIF pendant notre réunion, félicitation vous êtes admis dans l'équipe animatrice du Star wars

Cordialement Smitles - Super Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Wars RP Ota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Star Wars RP Ota
» Reglement Star Wars
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Star Wars RP - Warzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: