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 Reglement Star Wars

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AuteurMessage
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
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Reglement Star Wars  Empty
MessageSujet: Reglement Star Wars    Reglement Star Wars  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:16

Reglement Star Wars  Reglement

Toutes les règles des DarkRP classique sont de mise (FreeKill-Propskill-Propsurf-HRP Vocal-Nopain-Nofear-Powergaming-Metagaming-Usebug-BunnyJump-Flood-FairPlay-ForceRP-WinRP-DelireRP)


[left]







Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Regles Famille :  :



Reglement Star Wars  Bas_pn10



- La création d’une famille nécessite l’autorisation du/des gérant(s)
1 - Votre Famille ne doit pas dépasser 5 Membres actifs
2 - Vous devez posséder un arbre généalogique de famille pour que cette dernière soit accepté
3 - Un Lore autour de votre famille doit être écrit
- Vous ne pouvez être membre de la même famille après un CK



Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Information :  :



Reglement Star Wars  Bas_pn10


- Les demandes de CK peuvent se faire : À l'oral sur Teamspeak auprès d'un administrateur qualifié dans ce domaine où n'importe lequel de SA. Sur le Document disponible sur le Discord général du Star Wars
- Le trashtalk est interdit sous toutes ses formes. (Ts, HRP, Discord et IG) sous peine de sanction
- Tenter de frauder une WL en ticket est passible de perma Ban
- L’utilisation de Teamspeak afin de transmettre des informations est strictement interdite sous peine de sanction administrative.
- Les assassinats ne peuvent être effectué sur des membres à l'intérieur de leur lieux de spawn ( Académie sur Korriban ) ( Temple jedi ) ( Intérieur de la base Mando) (Intérieur domaine du chef) (ISS Abnégation) (Valor Class)
- Vos personnages RP ne peuvent avoir d’interaction entre eux. EX : “Mon personnage Maître - Jedi ne peut pas être ami avec mon personnage Impérial”
(Il existe des exceptions pour les membres du conseil qui lèguent leurs titres à un de leurs personnages.)
- Le Fear RP s’applique aussi par holocom
- Lorsque vous êtes CK vous perdez vos relations avec les autres personnages du serveur/lore
- Les pouvoirs de force appris en passif peuvent être utilisées sur autrui à condition que la personne donne son accord en HRP
- Le /me ‘’ met sa lame sous sa gorge’’ n’est plus utilisiable.



Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Rp:



Reglement Star Wars  Bas_pn10



- Si un joueur Traître se fait démasquer il encourt un RPK !
‌- Il est impossible d'envoyer des messages de Force à vos apprentis ou membres de votre famille.
- Il est maintenant interdit de construire dans les grottes d'illum
- Il est interdit de sauter dans le vide et de réaliser une transposition au dernier instant
‌‌- ‌Votre‌ ‌personnage‌ ‌ne‌ ‌peut‌ ‌changer‌ ‌de‌ ‌faction‌ ‌que‌ ‌par‌ ‌action‌ ‌RP.‌ ‌
‌‌‎- ‌Les‌ ‌Sith ‌et‌ ‌Jedi‌ ‌sont‌ ‌reconnaissables‌ par ‌leurs‌ ‌tenues‌ ‌uniques, et ne peuvent dissimuler leur identité.‌ ‌
- Il est possible de réduire des joueurs à l’esclavage mais ce dernier est en droit de partir au bout de 10 minutes.
- Aucun massrp n'est présent dans les AP sur Illum, mais en cas d'entrée ennemi dans celui-ci la personne entrée peut subir un CK. Aucun abus ou exploitation de cette règle ne sera toléré ( pousser de force dans l'AP pour faire entrer un joueur contre sa volonté), il faudra donc faire un ticket à un administrateur pour qu'il évaluer la situation et donné son accord au ck

-> Trahir sa faction de base vous place obligatoirement un RPK sur votre personnage concerné. Cependant, c'est au leader faction de décider si oui ou non vous serez épargné.
‌- 、 Le mass ‌Rp ‌sur les planètes mères, Tatooine et les bases Mandaloriennes est à prendre en compte.
‌- Le‌ ‌RPQ‌ ‌est‌ passible d’un Ban Perm
‌- Il est impossible d'envoyer des messages de Force à vos apprentis ou membres de votre famille.

- La puissance est placé ainsi sur le serveur : Empereur > Maître de l’Ordre > Fonctions > Membre du Conseil > Émissaire du Conseil | Dark - Sith > Maître - Jedi | Seigneur > Haut-Commandement | Instance Suprême | Mandalore > Maître Spécialisation > Haute Spécialisation > Spécialisation > Domaine > Padawan/Acolyte  
- Doyen - Jedi | Doyen - Sith sont des anciens membre des Conseils

- Il est strictement interdit d’outrepasser le langage RP. EX :

~ Maître Bernard “Ferme ta Gueule Sith”
~ Seigneur Tapi “Non Vermine”
Non ceci est une erreur de communication RP, le Maître n’a pas à communiquer des insultes de bas étages envers un membre de l’Empire.
~ Maître Jeff “Silence Vermine”
~ Maître Tush “Pardon ?”
Dans ce cas de figure Jeff n’a pas à insulter Joshua car il sont deux Jedi suivant un code précis du respect d’autruis.

PS : Les fils de pute/Nique ta mère/Ton père le chauve/autres insultes manquant de base concrète dans le lore sont interdites.

- Les prisons sont des lieux sécurisés, la seule façon d’en sortir et avec l’utilisation des accréditations appropriées

- Les capture de drapeau doivent se faire à minima 5 personnes (Sauf pour les planètes appartement à une Faction, ex: Tatooine => 3 personnes minimum pour la milice)
- Se suicider lors d'action [ Se jeter sur les lames, Sauté dans le vide, Se sucider dans l'eau de makeb ect..] est passible d'un RETP + un Warn/Ban ]
- Afin de s’échapper de prison il est obligatoire que l’action soit surveillée par un Administrateur. Et si vous décidez de vous échapper des prisons Sith 1 MDCN minimum connecté sur le serveur est obligatoire pour pouvoir vous échapper, et vice versa pour les prisons Jedi.
- Les narrations (/na) ont pour de but de décrire une action, un fait effectué dans le passif: qui ne peut pas s’effectuer en actif. De ce fait, ils se doivent de ne pas être abusifs et de garder une dimension logique et fairplay. ( Vous pourrez être sanctionné si des abus sont notifié)
- Effectuer un /drop avec son sabre laser pour récupérer ses pourcentages de Force plus rapidement est compté comme un usebug
- La Combustion et l’éclair de Force (dans toutes ses formes) doit être utilisé lame fermée (complètement et pas pendant l’animation de fermeture) et en marchant donc courir est donc interdit pendant son utilisation.
- Lorsque vous êtes CK vous perdez vos relations avec les autres personnages du serveur/lore
- Les Ambassades sur Tatooine sont soumise a un Mass-RP [ République/Impérial ] [ Pour attaquer une Ambassade contacté un SA ]
-Pour entrer dans un Avant Poste ennemi sur Ilum, les 3 drapeaux de la surface d'Ilum doivent obligatoirement appartenir à votre faction.




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Règles bataille: :



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‌- Vous n'avez le droit de tirer en Jet-pack qu'avec des armes légères (Des Pistolets simple/dual)
- Aucun massrp n'est présent dans les AP sur Illum, mais en cas d'entrée ennemi dans celui-ci la personne entrée peut subir un CK. Aucun abus ou exploitation de cette règle ne sera toléré ( pousser de force dans l'AP pour faire entrer un joueur contre sa volonté), il faudra donc faire un ticket à un administrateur pour qu'il évaluer la situation et donné son accord au ck
[ Sith/Jedi/impérial/Républicain ] Vous l'autorisation de vous Heal en Bataille via les lits de soins sur vos AP Respectif, néanmoins vous êtes soumis à quels règle, [ 1 personne par Lit, Interdiction de Heal en voile de force, Vous pouvez utiliser seulement les lit de votre Faction, Interdiction de se battre dans l'infirmerie ( si conflit dans l'AP sortir de l'infirmerie )  ]
- Pour entrer dans vos AP respectif vous devez subir aucun dégâts pendant 2 minutes.
- Tatooine : Il est interdit de se rendre dans vos Ambassades en conflit vous devez ne pas subir de dégâts pendant 2 minutes.
- Les pouvoirs dévastateurs peuvent être utilisés 1 Minute après le début du conflit.
L'utilisation du pouvoir Sacrifice de sang est utilisable 1 seul fois en bataille
- Il est impossible de ressentir quelqu'un qui est en camouflage. Les seuls moyens serait une collision physique ou que la personne cachée soit vue décamouflée. ‌‌‌‌‌‎
- L’utilisation de la Force se fait au dessus de 100 points de vie, en dessous de ceux là, vous êtes trop faible pour pouvoir en utiliser un et par conséquent, les utilisez plus.
- Les sorts “Etranglement de Force et Soulever de Force ne peuvent être utilisés pour capturer quelqu'un.


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Règles vaisseaux


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- Il est interdit de sortir un vaisseau durant une action/bataille.

‎- Il est interdit de tirer sur les personnes au sol à bord de vaisseau.

‌‌‎- Il est possible de tirer sur un vaisseau seulement avec un autre vaisseau.
‌‎- ‌‌Si‌ ‌vous‌ ‌souhaitez‌ ‌vous‌ ‌enfuir‌ ‌via‌ ‌un‌ ‌vaisseau‌ ‌/‌ ‌speeder,‌ ‌vous‌ ‌devez‌ ‌obligatoirement‌ ‌faire‌ ‌un‌ ‌/me‌ ‌et‌ ‌un‌ ‌/roll‌ ‌concluant.‌

‌‌‎- Voler ou s’enfuir un vaisseau est possible seulement si vous n'êtes pas en Combat.

‌‌‎- ‌Si votre vaisseau est touché lors de son voyage spatial, il vous est impossible de regagner votre planète mère (Tython/Korriban) tant que le combat ne prend pas fin suite à fuite sur une autre planète ou la destruction de l’attaquant.

- Frapper un vaisseaux avec une matraque est interdit

- Il est Interdit de se changer de jobs ou ce suicidé après la destruction de votre vaisseaux  

-Si vous échouez votre /me /roll pour vous échapper sur un vaisseaux vous devenez attendre 3 minutes avant d'en faire un nouveaux

- ‌Les‌ ‌orphelins‌ ‌et‌ ‌les‌ ‌droïdes‌ ‌ne‌ ‌peuvent‌ ‌piloter.‌

- Le Lance missile n'est utilisable que sur les vaisseaux terrestres/ aériens

- Vous avez le droits à seulement [ 1 ATTE + 1 ATTX ] part bataille et par faction

- Les vaisseaux du types terrestres [ ATTE , ATTX, etc ] peuvent tirer sur les vaisseaux aériens

- Les vaisseaux du types aériens  [ ARC, Fury, ETC ] peuvent tirer sur les vaisseaux terrestres

- Les vaisseaux  du types terrestres sont pilotable seulement pour les Républicain/Impériaux avec une formation [ Soldat Lourd/Soldat Grenadier]

Il est possible de monter dans un vaisseau pendant un combat seulement si nous ne sommes pas le conducteur du vaisseau.





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Règles pouvoir


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- Il est interdit d’attaquer un Joueur durant une animation de pouvoir Dévastateur (Kybers - Sonic - Lighting)
‎- Les sorts “Etranglement de Force et Soulever de Force ne peuvent être utilisés en combat. Vous ne pouvez étrangler que les personnes plus faibles que vous.
- ‌Les sorts ‌”Canalisation‌ / Méditation‌” ne peuvent être fait que sur vos planètes‌ ‌mères‌ ‌(Tython/Korriban).‌
- L’utilisation de la Force se fait au dessus de 100 points de vie, en dessous de ceux là, vous êtes trop faible pour pouvoir en utiliser un et par conséquent, les utilisez plus.




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Règle passif :  


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‌‌‎- Les artefacts et facultés de Force (autre que les sorts disponibles) de l’univers Star Wars sont très rares et extrêmement compliqué à obtenir. Certains‌ ‌ont‌ ‌déjà‌ ‌été‌ ‌obtenu‌ ‌et‌ ‌il‌ ‌est‌ ‌donc‌ ‌impératif‌ ‌de‌ ‌bien‌ ‌être‌ ‌renseigné.‌ Seul le gérant peuvent autoriser leurs apparitions suite à une action bien définie auparavant.



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Règles Sith :


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- Lorsque vous êtes CK vous perdez toutes vos responsabilités dans les Sphères

- Vous ne pouvez reprendre 2 fois le même joueur en Apprenti

- Il ne peut avoir qu’un seul Membre d’une même famille au Conseil Noir

- La Traque prioritaire  entraîne un RPK

- Les pouvoirs de force appris en passif peuvent être utilisées sur autrui à condition que la personne donne son accord en HRP

Les traques sont activent après 24H

- Il est strictement interdit d'agresser les joueurs par Holocom, Étranglement/Soulever de force.



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Règles Jedi :


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- Initié Jedi : l’initié jedi doit attendre la formation d’un jedi.

- Padawan : Un padawan est un apprenti jedi il doit encore être sous la tutelle des jedi

- Jedi : un jedi est un véritable membre de l’ordre

- Domaine : un domaine se dirige vers une spécialisation, il doit se faire former pour

- Spé : Une spé est un véritable jedi ayant rejoint une spé (Vous êtes autorisé à rejoindre une deuxième spécialisation avec un deuxième personnage uniquement.)

- Maître jedi spécialisation : les maîtres jedi spé possédant divers pouvoirs puissants, ils se doivent de les utiliser avec intelligence

- Maître spécialisation : un maître spécialisation est dirigeant de sa spé, il se doit de la faire vivre et d'être investi pour celle ci

- Les Maîtres Spécialisation Érudit doivent apprendre le Kyber de soin en 2 Jour de RP passif

- MDA : L’apprentissage du kyber de feu doit se faire en 5 jours avant de posséder ce pouvoir. / Le MDA ne peut prendre que les pouvoirs dans l'arbre de compétence des deux spés de son domaine


- MDCJ : Les MDCJ doivent attendre 2 semaines pour posséder leurs pouvoirs dévastateurs / Si un MDCJ est CK il devra jouer 1 semaine en maître d'arme / Il ne peut avoir que 2 Membre d’une même famille dans le Conseil Jedi
—---------------
Maître - Jedi : le maître jedi
Surveillant :
Champion : Il est interdit de prendre des pouvoirs obscurs en champion jedi


- La Traque prioritaire entraîne un RPK

- Les pouvoirs de force appris en passif peuvent être utilisées sur autrui à condition que la personne donne son accord en HRP


- Pour un respect optimale du lore, l'exécution est la sanction de dernier recours pour les Jedi. (Traque principal voire même CN traqués) Cependant ils peuvent CK leur traque en les envoyant sur Belsavis, le personnage sera CK et irrécupérable qu'importe les événements.



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Règles Armées


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‌‌

- Les grenades peuvent être seulement utilisées par les Grenadier et les haut gradés de la faction.

- Les fusils de sniper peuvent être utilisés seulement par les soldats ayant eu une formation.
- Les jetpack peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à l'utilisation à celui-ci ou par le biais de formation pour les Haut-Gradés.

- Le bâton de la police militaire doit être seulement utilisé pour des sanctions IG et non pour s’amuser.

- Les doubles blaster peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à celui-ci.

- L'escouade Black Ops devra sortir seulement sous ordres du Commandant des escouades ainsi que celle du Commandant Second Haute-Instance des différentes armées.

- Seul le Conseil des moffs/ Etat Majors/ Hautes Instances des armées peuvent déplacer des flottes

- Pour les EC/BO/Commando Mandalorien , après avoir subit un CK/RPK vous devez attendre 1 mois avant de rejoindre à nouveaux les EC/BO



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Règles Mandalorien et Maison Kelborn


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- Les mandaloriens peuvent accepter des contrat sur n’importe qui, mais à leurs risque et péril si le contrat foire.

- La Maison Kelborn est une maison neutre, si des actions contre le clan
sont réalisées, le clan peut prendre part à une des deux forces armées.

- Les mandaloriens ont interdiction de faire alliance avec un simple mercenaire pour réussir son contrat, mais il peut lui proposer un contrat.

- La base Mandalorienne est soumise au mass RP.
Il est donc interdit de raid la base Mandalorienne hors évent programmé à l'avance (Il bien évidemment interdit au mandalorien de rentrer dans leur base lors d’un conflit les concernant.)




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Règles Cartel :


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- Une zone de masse RP est présente dans la ville et durant des discussions avec des Représentants du Cartel, un fear sera demandé ainsi qu’un langage respectueux.

- Avec la présence d’un Commandant, vous devrez forcément négocier et non pas dans le seul but de faire (j’ai parler puis j’attaque) non, vous devez échanger avec le Commandant en question pour aboutir sur quelque chose qui ne pourra vous mettre en conflit avec la milice.

- Tatooine est une planète sous la propriété d’un Hutt, par conséquent, vous devez forcément négocier avant de vous battre avec qui que ce soit.

- Les assassinats entre miliciens entraînent la perte d’un grade dans la hiérarchie.

- Vous ne pouvez trahir vos supérieurs sauf pour un coup d'état/poutch sur un représentant pour prendre son grade mais pour cela il vous faudra au minimum être un Commandant.

- Le titre hors hiérarchie nommé Exécuteur doit effectuer sans broncher les ordres et missions données par les Régents par conséquent, s’il est amené à infiltrer la république ou l’empire et qu’il est démasqué, il ne pourra pas divulguer pour qui il travaille.

- Un Régent à tous les droits, s’il décide de mettre et tuer par la suite quelqu’un il le peut, à condition qu’il ait de bonne raison.




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Définition :


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Définition :
CK = Character Kill, mise à mort du personnage. Pas de pertes de grade, uniquement une perte de Roleplay. (Ami/Connaissance/Ennemi/Apprenti/Maître etc)
RPK = RolePlayer Kill, mise à mort du joueur Hrp. Perte de tous les titres affilié à la faction ou le joueur à subis le RPK.
RPQ = Roleplay Cul, mise en action de scène pornographique/sexuel.
Trashtalk = Mauvais langage, insulte et comportement insultant envers les autres joueurs.

Lagonn [Kun] aime ce message

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