[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature animateur Star wars RP Neila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neila




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 16

Candidature animateur Star wars RP Neila  Empty
MessageSujet: Candidature animateur Star wars RP Neila    Candidature animateur Star wars RP Neila  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:20

Pseudo Steam : Neila


Pseudo(s) RôlePlay :

Neila  [Kiras er verun sith] [Ayako en jedis]


SteamID :
STEAM_0:0:679494277

Age :
15 ans

Qualités :
gentil ; ampatique , actif , mon imagination

Défauts :
je parle beaucoup , mon Hyperactivité ,  je parle aussi vite

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 15H45 22H00
Mardi : /  16H45 22H00
Mercredi : / 12H45 22H00
Jeudi : / 16H45 22H00
Vendredi : / 16H45 00H00 [minuits]
Samedi : /  9H00  0H00 [minuit]
Dimanche / 9H00 22H00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je voudrais devenir animateur pour proposer des activité au joueur / joueuse ,  pour améliorer les activité et amuser les jouer . J'aimerais aussi devenir animateur pour pouvoir m'exprimer et exprimer mes idées d'évènement . Aussi pouvoir montrée mon implication au sein de la communauté CTG  et aider a l'agrandir.  

Quels sont vos projets ou idées :

             L'expédition 84
         
Tous commença en l'an 10 après traitée de corusant quand un groupe d'impériaux nommée l'escouade 84 par en mission sur Yavin-4 pour traquée un traitre arrivée sur place il tombe sur une énorme bête est perte de signal , après cette incident il sont déclarer comme mort mais a notre ère un individu se présente comme le sergent Lyks  un membre de l'escouade 84 . Mais il semble traumatiser par qu'elle que choses et feras tout pour retourner sur Yavin-4 pour chercher le fameux traitre mais a leur arrivée le sage qu'il on rencontrée sortie de la grotte et un affrontement entre luis et le SGT éclateras . A la fin le sage mourras et donneras un holocron sith et se seras au joueur de trouver ce qu'il y a dedans.

   Escape Game

Des joueur et joueuse se trouve bloquer dans in tombeau et devront élucidée les mystère avec un vielle homme mystérieux pour sortir du tombeau .


Faire des évent classique sith vs jedis , loup garou , ect...

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : Bonne




Merci d'avoir lue mais candidature bonne fin de journée / soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature animateur Star wars RP Neila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur Star wars RP Neila    Candidature animateur Star wars RP Neila  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:00

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable.

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur Star wars RP Neila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» [Star Wars] Candidature Animateur de Krawer
» [Candidature animateur star wars CTG] Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: