[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otone_

Otone_


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

[REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone   [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:32

Candidature CTG - Animateur TS - Otone




Pseudo TS/CTG: Otone

SteamID : STEAM_0:0:608727967

Serveur sur lesquels vous jouez : SCP-RP  -  SAN ANGELES RP

Âge : 14 ans

Qualités : Attentif, joyeux, drôle et curieux

Défauts : Impatient, insolant et trop bavard


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18H/20H
Mardi : 18H/20H
Mercredi : 12H/00H
Jeudi : 18H/20H
Vendredi : 12H/00H
Samedi : 12H/00H
Dimanche : 12H/22H



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Etant un joueurs depuis maintenant 1 ans de la communauté, j'aimerai m'intéresser au coté collectif du serveur et plus sur TS ou je vais divertir les gens pour qu'ils aient un bon souvenirs de nous et du moment présent.  J'aimerai devenir animateur teamspeak pour donné un petit peu plus de fun a cette application et donner de l'envie aux joueurs de venir et de s'amuser avec nous ! J'aimerai également faire des évènements chaque semaine pour garder une activité régulière et amusante !


Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :

- Activités sur GMOD tel que cache cache, fight, combat par équipe.

- Battle de construction Minecraft avec un jury.

- Evènements amusant comme jeu de foot sur mobile.

- Concours de talents, chacun montrera son talent face a un jury et les autres joueurs.

- Concours de dessin, lien de la photo de dessin a mettre en lien, vote et avis par les participants de l'event.



Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté : Je suis actif sur deux serveurs de la CTG dont un poste d'Animateur SCP. Bien que celui-ci fût cours, j'espère que mon passé n'handicapera pas cette candidature.

Autres informations :
Discord : Otone ✨#0274
TS : Otone


En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.
Otone
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone   [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:17

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis neutre. Nous trouvons que ton comportement ainsi que tes défauts sont a revoir. Cependant; tes motivations ainsi que tes idées sont bonnes c'est pour cela que nous plaçons ta candidature en attente. Elle n'est donc pas refusée ou acceptée mais toujours en examen, alors fait de ton mieux pour nous prouver que tu es apte a devenir Animateur TS !


Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone   [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:21

Candidature Mise en Attente
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone   [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:01

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis défavorable de la part de notre équipe. Nous ne te voyons pas devenir Animateur TS pour l'instant. Continue de nous montrer ton bon comportement, ta motivation et ta volonté à rejoindre l’Animation TeamSpeak et retente ta chance plus tard.


Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone   [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Refusée-
Sauter vers: