[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03

Aller en bas 
+4
Leiba
Alexander Mahone
Genevo
Otone_
8 participants
AuteurMessage
Otone_

Otone_


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:13

Pseudo Steam : Otone

Pseudo RôlePlay : Dr Griffin

SteamID : STEAM_0:0:608727967

Serveur : SCP

Age : 14 ans

Qualités :
- Gentil
- Drôle
- à l'écoute
- Créatif


Défauts :
- Impatient
- Tendance à perdre mon sérieux


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15/20H
Mardi : 15H/20H
Mercredi : 15H/20H
Jeudi : 15H/20H
Vendredi : 15H/00H
Samedi : 15H/00H
Dimanche : 15H/00H


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerais occuper une place dans l'équipe d'Animation du Serveur, car je pense être capable de divertir les gens et de les faire s'amuser. En effet, j'ai des idées qui pourraient être bonnes a faire et qui plairai a tout le monde ! J'aimerai embarquer les joueurs dans une aventure génial pour s'amuser et s'entendre bien. Suite a ma deuxième candidature j'avais fauté, j'était aller voir Visia et eu certains problèmes. Je pense avoir compris mes fautes et ne plus reproduire ça ! C'est donc pour cela que je candidate à nouveau aujourd'hui pour ce poste.

Quels sont vos projets ou idées :

- 1 | Mais qui est ce ?

Il est actuellement 8 heure sur la Zone Koppa, l'ambiance est calme et paisible.
Une épaisse brume couvre les alentours de l'île, le ciel est gris et la neige est au rendez-vous.
Un oiseau est placer en GATE A, rien d'anormale pour l'instant. Des agents sont envoyés en ronde quotidienne, des scientifiques préparent leurs expériences.
La Zone est tres calme, un petit peu trop...
Les cameras aperçoivent des oiseaux en GATE, ils semblent être de plus en plus. D'un coup, un brouhaha se fait entendre, les oiseaux se sont envolés. Une flèche a tranché la gorge de l'oiseau ! Des assaillants sortent d'une forêt et courent en GATE ! Il faut a tout pris appeler des agents ! Sans en avoir le temps, la GATE A se voit détruit, des assaillants arrivent, armée d'Arc traditionnelle. Ils commencent à entrer, il y en a environ 10...
La sécurité doit être maximal, ils sont actuellement en train de se dirigé vers la cafet ! La sécurité devra alors tenter de sauver le site de cette attaque inconnue. S'ils faillirent a leur mission, le site recevra des dégâts ! (Ce ne sont pas juste des arcs !)


- 2 | Un bien étrange jeu...

Il est 15 h, l'après - midi débute, un camion est aperçue en GATE. Des agents s'y rendent, mais ce camion n'est pas normal... Aucun conducteur, il semble abandonné. En ouvrant la cargaison, les agents y trouveront un badge avec un petit mot : "Quatre badges sont rependues sur le site. À vous de les trouvés."
Comme vous aurez pu le constater, quatre badges sont placée sur zone. Les quatre réunis, ils forment une clé pour ouvrir une porte inconnue. Derrière cette porte se trouvera une surprise pour les joueurs.
En revanche, aux joueurs de les trouvés ! Bonne chance !

- 3 | Le grand Cache Cache

Une entité est en GATE A, des membres du personnel y sont appelés au plus vite. Cette entité ne parais pour le moment Hostile. Elle ne parle pas, elle regarde les agents. Cette entité pris par la suite la parole et dis :"Bonsoir, je me nomme Arkhem, vous disposez a partir de maintenant de 30 secondes pour m'ouvrir cette porte, ce après quoi je la défoncerai." Le temps de 30 secondes passés, l'entité entra Intra-Zone et disparu. Elle se fit revoir en HCZ au niveau du confinement de SCP-106. Cette dernière détruit les commandes et libéra SCP-106. Elle passe son chemin et se dirige au CheckPoint HCZ / LCZ. La sécurité devra alors tenter de contenir ou éradiquer cette chose.
Indice : Ce qu'elle cherche se trouve en HCZ


Autre informations :
[Pour l'événement numéro 3, se qu'elle cherche sera un tallissement pour rentrer dans son univers, l'entité tardera à le trouver et fera des dégâts.]

Cordialement,
Otone
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:43

Bonsoir,

Tu as été licencié lors de ton premier évent, ne comprenant pas l'intérêt du poste d'animateur et les objectifs qui t'étaient donnés. Je t'ai fait confiance une fois, parlant de toi en bien aux autres STAFF, c'était une erreur. Je ne la referai pas une nouvelle fois.

Je suis
DEFAVORABLE à une nouvelle intégration de toi en tant qu'animateur, je ne te fais plus confiance.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

Bonsoir Otone,

Tu n'as pas la maturité, ni le comportement adéquat pour reprendre ta place chez les animateurs. Il te faudra prendre beaucoup en maturité pour retenter ta chance.

Je suis défavorable à ton intégration dans notre équipe d'animation.


Cordialement,

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Giphy


Dernière édition par Alexander Mahone le Mar 1 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:26

Bonsoir
Vous avez été licencié il y a un mois et demi dès votre premier event, c'est encore trop tôt pour candidater.

Je suis défavorable à votre réintégration dans l'équipe.


Leiba Super Admin SCP

Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:03

Bonsoir,

Votre licenciement est encore trop récent pour le moment de plus votre comportement pour le moment ne semble pas correspondre au poste.

Je suis Défavorable à votre intégration pour le moment.

Bien à vous,


Tuborov S.A Résident Evil RP / Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:29

Bonjour,
Je suis du même avis que mes collègues.
Votre licenciement est beaucoup trop récent. J'étais déjà défavorable à votre intégration lors de votre première intégration et vous ne m'avez toujours pas prouvé que vous avez la maturité ni la mentalité pour être animateur sur notre serveur.

De ce fait, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'Equipe d'Animation du SCP-RP de la CTG.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 24

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:01

Bonjour,
Pour commencer, votre licenciement est trop récent ce qui ne vous laisse pas le temps de vous préparé a votre prochaine rédaction.
De plus, vous n'avez pas la mentalité et le comportement pour faire partie des animateurs.

Je vous donne donc un avis DEFAVORABLE à votre réintégration dans l'équipe.

Cordialement,
Odin, Helpeur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:04

Salutations,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion de ce jour, et vous avez obtenu un avis défavorable. En effet, le staff considère que votre comportement ne permet pas, pour l'instant une intégration en tant qu'animateur.
Libre à vous de repostuler ultérieurement.


Bien à vous,

Visia, Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03   [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2
» [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: