[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature animateur.

Aller en bas 
+7
lunerouge
Genevo
Falkorito
Alpha | Zaack
Xiali
Morochi
Rexouner
11 participants
AuteurMessage
Rexouner




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2022

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:56

Pseudo: REXOUNER
Pseudo Roleplay: Agent Solis
ID: (Je met mon discord pour l'instant car problème id steam réglé dans les plus bref delais ) :REXOUNER#3782
Âge: 15ans

                        Qualité :
Je pense avoirs ma place en tant qu'animateur car je sais m'exprimer correctement et de plus je suis extrêmement investi et disponible, j'ai de l'expérience en tant que chef de projet donc je peut gérer des situations plus ou moin compliqué, par exemple quand je suis en jeux j'essaie toujours d'écouter la personne et de l'aider et de dialoguer avec elle. Je suis aussi beaucoup creatif je peut donc rédigé des textes sans problème ou même créé un évènement assez rapidement. Je suis très calme meme quand on est énervé contre moi.
                               Défauts :
Mes principales défauts sont que je suis timides ( dans la vie réelle et donc en vocal ou rp pas du tout), j'aime m'amuser mais je suis aussi très très sérieux, je n'aime pas quand on s'énerve contre moi ou on me parle sur un mauvais tont donc je peut me vexer même si la plus part du temps sava, c'est tout mes principales défauts.
      Mes disponibilités en période scolaires
Lundi: 18h-22h30 22h40-00h00
Mardi: 19h30-22h30 22h40-00h00
Mercredi: 12h30-00h00
Jeudi: 19h30-22h30 22h40-00h00
Vendredi: 18h-2h
Samedi: disponible toute la journée de 10h à 2h
Dimanche: 18h-00h00
(Hors période scolaire je serais disponible toute la journée soirée incluses et cette emplois du temps peut également changé).

                      Pourquoi être animateur ?
Pour moi être animateur serait un grand honneur car cest une énorme responsabilité sur laquelle je mis donnerai a fond, j'aime aussi être en contact avec les gens apporté de nouvelles idées et apporté de nouvelles actions au serveur car c'est vrai que parfois les joueurs peuvent s'ennuyer et apporté une nouvelle action pourrait aider au serveur a apportée de nouvelles choses. Et je pense quand fesant des évènements travailler nous pourrons amenés de nouveau joueurs et ainsis les divertirs.
                         Mes différentes idées..:
J'ai beaucoup beaucoup d'idées en tête et je suis quelqu'un qui en a toujours plein la tête, je vais donc vous les présenter, je suis + dans le thème horreur, fx, spatiale, combat, et dialogue mais sa c'est au goûts de tout le monde et je suis ouvert a toute proposition et je suis prêt a m'améliorer sur tout sujets.
                            "Blackout"
4 entités frappe a la porte de la fondation, leur dialogue est spéciale, ils demandent a faire sortir leur ami mais tout ne se passera pas comme prévu, une coupure de courant ? Non, toute source de lumière disparaissent pendant quelques secondes, tout reviens a la normale, mais petit soucis, un scp en moins et un garde plus bizzare que d'habitude, yeux rouge, zombis?
Non pire que cela c'était une sorte d'entité qui pouvait transformer c'est congénères en monstres tels que lui, leur but s'échapper et contaminé la planète entière, mais avant cela ils doivent éliminer toute la fondation comment vons tils faire ? Vont t'il survivre ? (Désolé si c'est un peut mal rédigé je suis meilleur oralement mais je suis aussi fort comme sa).
                      "CacheCache"
Idée simples mais marrantes et adapté au joueur (a mon avis) le but un gagnant et 4 chasseur bien sûr les chasseurs sont des scp qui font plutôt peur tout sa dans le noir pour plus d'actions ^^.
      J'en ai encore tellement si vous voulez je peut vous les rédigé.
C'était mon "CV" merci de votre réponse en avance c'était un plaisir a écrir et j'espère être prit, et par ailleurs en découvrir tout les jours de plus en plus. Bref merci et bonne soirée/journée
CORDIALEMENT Rexouner.
Revenir en haut Aller en bas
Morochi

Morochi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 17
Localisation : Bois un café avec les O5

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:49

Bonjour/Bonsoir Rexouner,

Avant tout, je te remercie d'avoir candidaté pour le poste d'animateur dans le serveur SCP-RP. Je l'ai lu et j'ai pris mon temps pour la lire.

Je vais te lister mon avis sur ta candidature :
Tes qualités sont correctes et tes défauts ne sont pas dérangeants hormis la timidité, mais ceci disparaîtra avec l'expérience. Cependant, je ne trouve pas la partie défaut et qualité équilibré.
Tes horaires sont plus que corrects, rien à redire ici.
Ta volonté de devenir animateur se ressent dans la partie "pourquoi voulez-vous devenir animateur, cependant, la semaine dernière, le serveur a été bien servi en matière d'animation (~ un événement par jour), on ne peut pas faire des journées avec QUE des événements, les personnes in game doivent savoir s'occuper par eux-mêmes aussi.
Tes idées d'évènements sont trop bâclés et sont trop superflus.  

Ensuite, je sais que tu es jeune sur le serveur et que tu es arrivé il y a peu, je trouve ça trop rapide à faire une candidature alors que personne ne te connaît.

Je suis malheureusement défavorable pour ton intégration pour le moment dans l'équipe d'animation MAIS je note ton intérêt pour le serveur à vouloir l'animer si tôt après ton arrivée.

Cependant je vais te conseiller des choses :
- Refaire une candidature une fois que tu seras bien intégré sur le serveur.
- Mieux construire tes demandes d'événements.
- Faire une meilleure présentation pour ta candidature.
- Soigner du mieux que tu peux ton orthographe.
- Reste comme tu es, je t'ai vu une fois et tu m'as fait une très bonne impression de toi, continue comme tu es.





Bonne journée/soirée à toi,
Morochi - Animateur SCP-RP

(Me contacter sur discord : Morochi#5977)

Rexouner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xiali

Xiali


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 19
Localisation : Entrain de faire du poney sur 682

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 3:20

Bonsoir,
Avant tout, merci de ta candidature pour le poste Animateur.

Cependant, il y a un problème qui est que je ne te connais absolument pas. Par conséquent, je ne peux pas me forcer un avis là-dessus.
Je vais donc me baser sur le contenu et la forme de ta candidature.

Pour commencer, ta candidature à une mise en forme peu agréable à lire, le texte est mis de façon très brute, ce qui perturbe la lecture. Tu aurais pue au moins mettre de la couleur et espacer ton texte, c'est le minimum.
Passons au contenu, si tu n'as pas ton steam ID cela est problématique, si le problème est bientôt réglé alors il ne t'aurait pas coûté grand-chose d'attendre d'avoir cet élément.
Pour tes qualités, elles sont dans la globalité plutôt correcte. Investie et Disponibles sont des points important pour un animateur cependant le fait de ta faible présence à ma connaissance sur le serveur ne montre pas réellement cet investissement. De plus, le fait que tu puisses rédiger aisaiment des textes est un bon point, il faut aussi une bonne orthographe...
Concernant les défauts, je vois que tu es timide, cela peut être problématique même si comme tu peux le dire, des personnes sont timides dans la réalité pas sur Internet. Ensuite, tu dis que tu te vexes facilement, c'est selon moi un défaut TRÈS problématique. En effet, tu seras amené à de nombreuses reprises à subir des critiques, plus ou moins justifier. Ce défaut serait très pénalisant.
Pour ce qui est des horaires, elles sont bonnes, tu dis être présent durant les heures de pointe.
Au niveau de tes motivations, elles sont cohérentes avec le poste, je n'ai pas grand-chose à redire mise à part que je les trouve un petit peu légère. J'aurais aimé que tu nous parles de toi et ce qui t'a amené à faire ce choix tout en montrant le lien avec le poste.
En ce qui concerne tes idées d'évent, la première idée est plutôt bonne, peut-être aurait-il été plus judicieux de développer davantage. Mais en ce qui concerne la deuxième, j'aurais espéré un évent RP, la nous avons un scénario qui ne va pas avancer le RP... C'est pourtant principalement ce que l'on nous demande en tant qu'animateur.

Pour conclure, je ne t'ai pas vraiment vue sur le serveur, peut-être es-tu nouveau et que je n'ai pas pu retenir ton nom, mais je pense être assez présent aux heures de pointe. Ensuite, ta candidature est bancale sur certains points. Je ne peux pas me forger un réel avis sur ta personne sur si peu, mais de ce que je vois il y a quelque effort à faire. Par conséquent, je suis défavorable à ton intégration en tant qu'animateur sur le serveur SCP-RP. Cependant, je t'encourage à te montrer davantage et à nous prouver de ce que tu es capable. Je t'invite également pour à être sur le teamSpeak (ts.ctgaming.fr) pour faire connaissance avec les autres joueurs, ça ne peux que t'être bénéfique.


Cordialement,
Xiali
Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Rexouner




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2022

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Mise en page    [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 3:32

je changerai la mise en page excusé moi je refait sa merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha | Zaack

Alpha | Zaack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2021
Localisation : [Unknown]

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 5:04

Bonjour / Bonsoir, Rexouner.
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature qui démontre l'intérêt que tu portes au serveur.

Ma réponse à ta candidature sera divisée en plusieurs partie : la première partie qui sera consacrée aux points positifs, la seconde partie à propos des points négatifs et la troisième partie sera à propos de la conclusion.

-Tout d'abord, tes qualités me semblent correctes et adaptées au poste d'animateur, le fait que tu aies de l'expérience entant que chef de projet peut t'être utile dans le futur. Le fait que tu sois à l'écoute, attentif et calme de même. Tes disponibilités sont correctes également et tu es courtois dans ta candidature.

-Pour ce qui est des points négatifs, le fait qu'il n'y ait pas de "travail" au niveau esthétique est contraignant, de plus, tu te répètes au niveau de "Pourquoi souhaitez-vous devenir animateur ?", paragraphe qui pourrait se résumer à "apporter des actions au serveur". De plus, dans ta candidature, tu ne nous présentes qu'une seule idée d'évènement RolePlay, et une idée également qui serait plus dans le domaine du Hors-RolePlay. Ne nous donnant pas de réelle image de ta créativité énoncée dans tes qualités, tu sembles écrire que tu as encore beaucoup d'idées que tu pourrais rédiger, ce qui aurait selon moi du être fait.

-Pour conclure, je ne te connais personnellement et ne t'ai jamais vu sur TeamSpeak, je ne peux donc que me baser sur ta candidature. Le manque d'investissement et de travail à son propos est assez contraignant. Un peu plus de contenu et de présentation n'aurait pas été de refus.

Ce pourquoi je serait défavorable à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP de la CTG pour le moment. Cependant, je t'encourages à continuer tes efforts.

Respectueusement,
Alpha,
Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Falkorito

Falkorito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2019

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:24

Bonjour;

Je salue ton initiative de vouloir intégrer l'équipe d'animation.

Mes collègues ayant déjà relevé les bons et mauvais points, je ne serai que très prompt dans ma réponse.

Selon moi, malgré la détermination que tu puisses avoir, tu es trop récent sur le serveur et n'a donc pas acquis assez d'expérience. Cependant, je t'invite à refaire une candidature lorsque ce sera le cas, n'hésites pas aussi à retravailler les idées d'évents que tu as proposées.

Je suis donc DÉFAVORABLE à ton intégration au sein de l'équipe d'Animation.

Cordialement,

Falkor ~ Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:06

Bonjour,

je ne vous connais pas, votre candidature manque de clarté et de développement au niveau des idées d'évents, ce qui est pour moi le plus important pour une personne souhaitant intégrer les rangs de l'Animation d'un serveur.

Je note tout de même l'effort sur les qualités et les défauts qui sont plutôt bien développés.

Je suis donc pour le moment,
Défavorable à ton entrée dans l'équipe d'Animation, tu as selon moi tu n'as pas encore les épaules pour ce poste, et tu n'as pas réussi à nous prouver tes motivations dans ta candidature.

Respectueusement,

- Genevo, SA SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 18
Localisation : Zone Koppa V?A

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:24

Bonjour REXOUNER,

L'équipe d'animation à déjà tout dit sur votre candidature, je ne vais guère répéter les mêmes choses. Je ne vous connais peu ou voir pas du tout, je ne peux pas vous jugez si je ne vous connais pas, je note comme mon collègue Genevo l'effort effectué dans vos qualités et défauts que vous faites part.

C'est pour cela que je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe d'animation.

L'avis peux changer durant la discutions.

[REFUSEE] Candidature animateur. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Claudy

Claudy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2021
Age : 18
Localisation : France

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:33

Bonsoir REXOUNER,

Je serais bref lors de ma réponse à votre candidature étant donné que mes collègues ont déjà énoncés ce qui était nécessaire de dire, au quel cas je risque de les répéter.

Tout d'abord, je ne vous connais pas assez, ne pouvant pas me construire une réelle idée de votre personne.
Ensuite, comme dit par mes collègues, je trouve le développement de vos idées d'event trop peu travaillées. Bien que l'idée générale est comprise.

Je dépose un avis défavorable quant à votre intégration dans l'équipe d'animation.


Cordialement,
Claudy, Administrateur-Test SCP-RP

Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:38




Bonjour,
Je vais aujourd'hui répondre de manière brève à votre candidature.

Je ne vous connais tout simplement pas ce qui ne me permes pas de juger votre personne et votre sérieux. De plus, je trouve vos idées d'évents bien trop génériques ce qui ne me permet d'évaluer votre compétence d'innovation.

De ce fait, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'Équipe d'Animation.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.



Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:05

Bonjour,

je ne te connais pas du tout. Je ne t'ai jamais vue je ne peux donc pas avoir un avis positif.

Je suis défavorable à votre intégration dans l'animation SCP-RP.

Cordialement,

[REFUSEE] Candidature animateur. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:32

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable.
Votre candidature est donc refusée par l'équipe du SCP car vos idées d'events ne correspondent pas au attente de l'équipe, de plus le staff ne vous connaît pas.


Leiba, Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature animateur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur.   [REFUSEE] Candidature animateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: