[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone

Aller en bas 
+5
Alec_
Genevo
Ara
Bikkie
Otone_
9 participants
AuteurMessage
Otone_

Otone_


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:15

Pseudo Steam : Otone

Pseudo RôlePlay :

SCH Otone
Dr. Griffin

SteamID : STEAM_0:0:608727967

Serveur : SCP RP

Age : 13 ans


Qualités : Créatif, a l'écoute,  

Défauts : Curieux, fort caractère


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19H/20H
Mardi : 18H/20H
Mercredi : 16H/20H
Jeudi : 19H/20H
Vendredi : 17H/23H
Samedi : 17H/23H
Dimanche: 18H/20H


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerai devenir animateur pour faire des évènements qui plait au joueur, mettre de l'action dans le roleplay, faire des évènements régulièrement pour que les joueur prenne du plaisir a jouer et ne se lasse pas du rp. J'aimerai arreter d'etre un simple joueur et de regarder, j'aimerai devenir le createur de ces évènements auxquels j'assister.  

Quels sont vos projets ou idées :

1 - LE GRAND ASSAULT

L'insurrection du chaos veux d'avantage d'information sur "SCP-939" ils vont donc attaquer par la GATE pour faire diversion pendant qu'un autre groupe se faufile discrètement. Le groupe discret va se rendre en HCZ (en tenue infiltrer) plus précisément au confinement du SKIP-K-939  mais par malheur vont activer la mannette d'ouverture de la porte ce qui entrainera une rupture de confinement de se dernier. Il sortira de sont confinement et arrachera le panneau de commande du SKIP-K-106 qui sera également en rupture de confinement, l'alarme se fera entendre sur l'installation. Le bunker ne sera plus un lieu sûr, le personnel devra évacuer mais la GATE étant attaquer par les IC rendra difficile la sorti mais la sécurité s'en sortira pour les repousser et permettre un abrit. Par la suite une unité (voir plusieurs) seront envoyer se charger des reconfinement.

2 - LE VIRUS


Il est actuellement 14H sur la zone Koppa et un brouah se fait entendre, le courant électrique augmente de plus en plus le système de lumière se désactive subitement et une annonce se fait entendre aux au-parleurs :"BONJOUR, HUMAINS J'AI LA MAUVAISE NOUVELLE DE VOUS ANNONCER QUE JE SUIS REBRANCHER. SI VOUS ME LAISSEZ ACCES AU PROTOTYPE D'EXPLOSION JE VOUS LAISSERAI SORTIR, SI VOUS NE LE FAITES PAS VOUS EN PAIEREZ LES CONSEQUENCES. VOUS AVEZ 10 MINUTES."
Entendant cette annonce, le personnels se fait évacuer au bunker mais la sécurité refuse de laissez toute l'installation entre les mains d'un ordinateur (SCP-079). Dix minutes passé une nouvelle annonce se fait entendre :"JE VOIS QUE VOUS AVEZ CHOISI COTRE DESTIN. A PRESENT VOUS ALLER VIVRE UN ENFER"
Plusieurs rupture de confinement s'enchaine tour après tour, les SCP se deconfine ce qui laisse place a une brèche général. La zone HCZ n'est maintenant plus sûr, de nombreux SCP sont en liberté dans l'installation a présent le site entier n'est plus sûr. L'ensemble du personnel non combattant doit se faire évacuer se après quoi la sécurité parvint a reconfiné toutes les entités.

Autre informations :
(je ne pourrai parfois ne pas être la pendant les dates de périodes scolaires mais ce ne sera que très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:12

Bonjour / Bonsoir Otone,

Merci pour l'investissement que vous exprimez envers le serveur en faisant votre candidature et votre envie de rejoindre l'équipe d'animation SCP.

L'aspect de votre candidature reste assez simple (aucun changement de couleur pour les écrits sauf pour les titres) mais agréable à lire. En lisant cette candidature on peut voir votre envie de rejoindre l'équipe d'animation SCP-RP. Cependant, certains points négatifs se font voir dans votre candidature.

Les qualités et les défauts sont très maigre, juste quelques mots pour vous décrire, avec ça nous ne pouvons pas faire une image de vous. Je ne vous connais pas plus que ça, et je ne vous ai jamais vu sur teamspeak, et revu que récemment revenir sur le serveur.


Concernant vos idées d'event :

- La première idée n'est pas un event mais une action RP que tout le monde peut faire, vous pouvez le proposer dans le discord IC et voir si c'est accepté.

- Concernant la deuxième idée, elle est basique et faite assez souvent pour créer de multi-brèche de confinement.

En conclusion, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP.

Cordialement,

Bikkie Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:41

Bonsoir Otone,

Je vais faire une réponse brève, vos idées d'évent sont très classique (faire des brèches), je ne vous connais pas, vous ayant jamais parlé sur teamspeak et peu vu in-game.

Je suis donc contre votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP
.


Dernière édition par Ara le Dim 12 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:08

Bonsoir Otone,

Tu viens de revenir sur le SCP comme en témoigne nos MP sur discord (le 07 décembre 2021). Tu es trop impatient, il faut savoir attendre avant de candidater et ainsi se démarquer. De plus tes idées d'évents sont basiques, on en attend bien plus ici.

Je suis donc
DEFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP-CTG, du moins pour l'instant. Essaie de te faire remarquer un peu plus, et de nous rédiger une meilleure candidature.

Bien à toi,

- Genevo, SuperAdministrateur SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
Alec_

Alec_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 18
Localisation : Dans le sud-ouest putaing cong

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:23

Bonsoir Otone,

Comme dit, tu reviens tout juste d'une période d'inactivité sur le serveur, à cela déjà, il y a deux soucis :
1. Nous n'avons pas pu t'observer pendant un certain temps.
2. L'image qu'il me reste de toi n'est pas des plus convaincantes, en effet tu avais tendance à rapidement partir dans le délire sans savoir t'arrêter.
Ma dernière observation est peut erronée aujourd'hui, du moins je l'espère, mais il reste tout de même le fait que c'est ainsi que je me souviens de toi. De plus, tu avais tendance à peu te démarquer des autres.

Passons à la candidature, elle est agréable à lire (style épuré) malgré les quelques fautes d'orthographe et plutôt efficace dans le fond, néanmoins les idées d'event et tes motivations sont simples et basiques, ce qui rentre en écho avec mon propos de tout à l'heure : il faut que tu te démarques plus, tu aurais notamment pu parler de tes expériences passées sur le serveur (un event qui t'a marqué...). Tu nous donnes peu d'information te concernant au niveau des qualités et défauts que tu pourrais avoir, encore une fois, il est difficile de dresser un portrait fidèle de ta personne en prenant en considération le fait que tu restes un joueur peu présent sur le TS (ts.ctgaming.fr).

En définitive, je suis pour l'instant défavorable à ton intégration en tant qu'Animateur SCP-RP, reviens vers nous une fois que tu te seras un peu plus démarquer et avec une candidature plus travaillée, tu es en capable.

Cordialement,
Alec - Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Claudy

Claudy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2021
Age : 18
Localisation : France

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:59

Bonsoir Otone,

Comme mes collègues l'ont dit, tu viens de revenir sur le serveur après un temps d'absence sur le serveur assez conséquent. Puis je trouve tes idées d'event sont assez basique...
De plus, je te connais très peu, te démarquer serait bénéfique.


Cordialement,
Claudy - Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:55

Bonjour,
Je ne vous connais pas assez pour émettre un avis construit sur votre personne. Bien que j'ai de bons échos sur vous, cela ne peut me suffire pour vous accorder ma confiance.

De ce fait, je suis DEFAVORABLE à votre intégration en tant qu'Animateur SCP-RP.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:30

Bonsoir Otone, 

Étant donné que mes collègues ont tout dit, je vais aller droit au but.


Pour commencer, je ne te connais pas, du moins, je ne me rappelle pas de toi, je ne peux donc donner qu'un avis sur ta candidature et me baser sur les dires de mes collègues. Pour finir, tes idées d'évents sont trop basiques, tu ne te démarques pas assez avec ces derniers. (voilà de mon point de vue ce qui ne va pas, je ne vais pas aller plus loin, car comme dit plus haut, mes collègues ont déjà tout dit, je ne vais donc pas répéter les choses qui t'ont été dites.)


Je suis donc pour conclure contre ton intégration dans l'équipe d'animation pour le moment, mais à l'avenir si tu te démarques et que ta candidature est plus travaillée pourquoi pas, alors travail donc sur ces points-là.


Cordialement, 
[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:49

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée pendant notre réunion staff, il en est convenu d'un avis défavorable.
Effectivement, le staff considère que votre activité viens tout juste de reprendre.


Libre à vous de tenter à nouveau votre chance ultérieurement.

Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone   [REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature CTGSCPRP Otone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur | CTG | SCP RP | Otone N03
» [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2
» [Refusée] ban jsp pk
» [ Refusée ] présentation NMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: