[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Deban - Warzen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzen.

Warzen.


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Empire Sith.

Demande de Deban - Warzen Empty
MessageSujet: Demande de Deban - Warzen   Demande de Deban - Warzen I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:37

Nom InGame :

(Ancien perso) Suprême Général Aradas - Dark Arkeïs.

Nom Discord :

Warzen#9260

Nom Steam :

Warzen

SteamId :

STEAM_0:0:503197250

Serveur :

Star Wars Roleplay

Date du Ban :

Samedi 20 novembre 2021.

Durée du bannissement :

Permanent.

Raison du Ban :

Blacklist[Smitles/Ayko]

(((On ma ensuite préciser que je n'étais pas Blacklist mais seulement permaban.)))


Screen éventuelle de votre ban:

Demande de Deban - Warzen Captur10


Résumé :

J'ai était banni permanent du serveur suite à une erreur que j'ai fait durant une réunion communautaire pour être plus précis, j'ai demander la parole puis quand elle m'a était accorder j'en est profiter pour spam micro, suite à cela j'ai était ban IG + TS, actuellement je ne suis plus ban TS mais seulement IG. Ce que j'ai fait était en effet immature et je le reconnais et je m'en excuse sincèrement. J'ai en effet fait cela suite au départ de pas mal de joueur qui sont aller sur la Onyx, dont moi je ne voyer plus de réelle intérêt à rester sur la communauté en vu de mon nombre de warn important qui me donner la pression a chaque fois que je me connecter sur le serveur, après tout ce temps j'ai en effet fait cette acte ayant eu marre de cela, ce qui peut - être compréhensible, j'imagine. Si j'effectue cette demande c'est pour revenir jouer de temps à autre et crée du bon roleplay. Merci d'avoir lu !

Melioden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Demande de Deban - Warzen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban - Warzen   Demande de Deban - Warzen I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:10

Bonjour/Bonsoir à toi ! Je viens t'informer que ta demande à été analyser durant notre Réunion et elle à reçu un avis POSITIF.

Cordialement Smitles - Super-administrateur SW
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban - Warzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de Debann par Warzen .
» Candidature Animateur SW RP - Warzen
» Candidature Star Wars RP - Warzen
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: