[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XTaK0zZ




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2018

[Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban Empty
MessageSujet: [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban   [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

Bonjour, Bonsoir

C'est avec malheur que j'ai vue votre jugement sur ma demande de deban sur le forum.

J'ai bien compris votre point de vue mais je vous demande de reconsidéré votre avis qui est défavorable.

J'ai en effet bybass comme je l'ai dis dans mon message et je le regrettes vraiment sachant que je ne pensais pas que cela mènerais a un ban permanent. Cela fais 3 ans que j'ai été bannie et je pense avoir largement compris ma sanction pour me remettre en cause. Vous avez aussi dit que je connaissais pas la raison de mon ban et je tiens vraiment a m'en souvenir mais malheureusement je n'ai plus la moindre idée de pourquoi ce ban a été fais.

Je suis déçus car je voulais vraiment rejouer sur votre serveur qui est l'un des meilleur pour le star wars rp.

J'espère que vous pourrez reconsidérer ma demande car je souhaite vraiment m'investir dans ce rp. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal pour que l'on me refuse ma demande alors que j'ai bien compris la leçons.

Merci de m'avoir lus et j'attends avec impatience votre nouvelle réponse sur mon cas qui me semble désespérer.

lien de la demande sur le forum : https://ctgaming.forumactif.com/t15358-demande-de-deban-date-de-2017
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban   [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:14

Bonjour, Bonsoir à toi !

Votre demande de reconsidération a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.


Cordialement, l'Equipe Administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
» [Favorable] Re demande de deban
» [Favorable] Demande de deban ResitasLeNouveau ( AutoBan)
» [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban
» [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: