[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur SW RP - Warzen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzen.

Warzen.


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Empire Sith.

Candidature Animateur SW RP - Warzen Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SW RP - Warzen   Candidature Animateur SW RP - Warzen I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:46

Pseudo Steam :

Warzen

Pseudo RôlePlay :

Seigneur Zeldraan'Kesh Velkan - Moff Xälkan Van'Kerïan - Sénateur Zakharov Odaris / Walk Prime - Gardien Waltay

SteamID :

STEAM_0:0:503197250

Serveur :

Star Wars RP

Age :


17


Qualités :

- Impliqué
- Motivé
- Beaucoup d'imagination


Défauts :

- Bavard
- Borné
- Fait souvent des fautes d'orthographes


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H00 - 21H00
Mardi : 18H00 - 21H00
Mercredi : 14H00 - 21H00
Jeudi : 18H00 - 21H00
Vendredi : 18H00 - 00H00
Samedi : 14H00 - 00H00
Dimanche 14H00 - 21H00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Cela fait déjà longtemps que je suis joueur du Star Wars RP, aujourd'hui je souhaiterais m'investir dans le Serveur en offrant de l'animation aux joueurs, en organisant des évents différent de ce que l'on pourrais voir de d'habitude. D'autant plus qu'avec mon expérience de jeux je pense pouvoir être grandement utile à l'animation. Le problème actuellement de l'animation c'est qu'il y a des événements qui n'ont aucun sens, notamment les événements HRP qui selon moi n'ont pas lieux d'être.

Quels sont vos projets ou idées :


L'Infection : Suite à une expédition menais par la Sphère des Sciences Biotique à la recherche de nouveau remède contre l'épidémie Rakghoul, les personnes menant l'expédition tombèrent sur un vieux temple, en entrant dedans, ils découvrirent très vite que l'Obscurité est maître dans ce lieu. Ils découvrirent des Artéfacts inconnus, afin de menais leurs expédition à bien ils les emmenèrent dans un Laboratoire d'un Croiseur Impériale (Ou base). Un jeune Soldat curieux entra dans la Salle ou se trouvais ces artefacts, mais il tomba malade de cette magie Sith ce qui lui couta la vie. Le mort revenu à la vie, il dévora les Scientifiques, les quelques Soldats aux alentours et fit propager une nouvelle épidémie. L'Armée Impériale et les Sith essayèrent de stopper l'épidémie. Y arriveront t-ils ?

Les Revanites : Les fidèles serviteurs de Révans s'infiltrèrent dans l'Empire et la République et l'Ordre Jedi, se faisant passer pour des Maîtres, des Seigneurs et bien d'autres... Leurs objectifs était claire affaiblir les deux factions pour tenter de prendre le dessus, quand ils passèrent à l'acte, certain Sith et Jedi avais déjà compris cette mascarade, l'Empire et l'Ordre Jedi découvrirent la position d'un Temple Revanites sur Yavin 4. Ne pouvant vaincre cette ennemis seul, les deux factions s'entraidèrent afin de lancer un assaut ciblant l'Organisation Revanite.


Projet global : Effectuer de l'animation de facon générale aux joueurs, en répondant tout simplement à leurs demande.

Idée : Parvenir à développer d'avantage le roleplay passif sur le serveur.

Bataille de reprise planétaire :Appliquer un nouveau système pour les reprises planètaire, étant donner ceci étant trop problèmatique de l'organiser en passif, je propose donc de faire en sorte de privatisé une planète en actif de modifier donc la planète pendant un certain temps pour qu'elle sois considérer comme en étant une autre et faire des batailles dessus sur plusieurs jours avec de réelle objectif à remporter pour parvenir à récupérer la planète.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Selon moi, mes connaissances du lore du jeux SWTOR sont plutôt bonne, je ne le qualifies pas comme étant excellente mais je connais de nombreuse chose ayant beaucoup jouer au jeux.


Autre informations :

Il est vrai que j'ai beaucoup d'Antécédent Administratifs ( Warns ) et que ce n'est pas réellement ce qu'il faut pour être Animateur et je le sais, mais ces derniers temps et depuis longtemps d'ailleurs j'essaye de faire des efforts et de m'améliorer. M'investir dans le Serveur en tant que Animateur est quelque chose que j'aimerais vraiment, je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Candidature Animateur SW RP - Warzen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SW RP - Warzen   Candidature Animateur SW RP - Warzen I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:58

Bonjour/Bonsoir à toi, nous venons t'informer que ta candidature pour la place d'animateur est ACCEPTER, mes félicitations ! Vous serez contacté pour votre formation en temps qu'animateur par Moslay.


Cordialement, Smitles Super-Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SW RP - Warzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen
» Demande de Deban - Warzen
» [Acceptée] Demande de Debann par Warzen .
» Candidature Star Wars RP - Warzen
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: