[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Star Wars RP - Warzen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzen

Warzen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : Empire Sith

Candidature Star Wars RP - Warzen Empty
MessageSujet: Candidature Star Wars RP - Warzen   Candidature Star Wars RP - Warzen I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:00

Pseudo Steam :

Warzen

Pseudo RôlePlay :

Seigneur Arkeis - Suprême Général Aradas - Adjudant Walk Prime - Maître Waltay

SteamID :

STEAM_0:0:503197250

Serveur :

Star wars RP

Age :


16


Qualités :

- Impliqué
- Motivé
- Beaucoup d'imagination


Défauts :

- Bavard
- Borné
- Fait souvent des fautes d'orthographes


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H00 - 21H00
Mardi : 18H00 - 21H00
Mercredi : 14H00 - 21H00
Jeudi : 18H00 - 21H00
Vendredi : 18H00 - 00H00
Samedi : 14H00 - 00H00
Dimanche 14H00 - 21H00

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

J'estime que mes connaissance du lore de SWTOR sont dans la globalité bonne ayant beaucoup jouer au jeux[/center].

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Cela fait déjà longtemps que je suis joueur du Star Wars RP, aujourd'hui je souhaiterais m'investir dans le Serveur en offrant de l'animation aux joueurs, en organisant des évents différent de ce que l'on pourrais voir de d'habitude.

Quels sont vos projets ou idées :
L'Infection : Suite à une expédition menais par la Sphère des Sciences Biotique à la recherche de nouveau remède contre l'épidémie Rakghoul, les personnes menant l'expédition tombèrent sur un vieux temple, en entrant dedans, ils découvrirent très vite que l'Obscurité est maître dans ce lieu. Ils découvrirent des Artéfacts inconnus, afin de menais leurs expédition à bien ils les emmenèrent dans un Laboratoire d'un Croiseur Impériale (Ou base). Un jeune Soldat curieux entra dans la Salle ou se trouvais ces artefacts, mais il tomba malade de cette magie Sith ce qui lui couta la vie. Le mort revenu à la vie, il dévora les Scientifiques, les quelques Soldats aux alentours et fit propager une nouvelle épidémie. L'Armée Impériale et les Sith essayèrent de stopper l'épidémie. Y arriveront t-ils ?

Les Revanites : Les fidèles serviteurs de Révans s'infiltrèrent dans l'Empire et la République et l'Ordre Jedi, se faisant passer pour des Maîtres, des Seigneurs et bien d'autres... Leurs objectifs était claire affaiblir les deux factions pour tenter de prendre le dessus, quand ils passèrent à l'acte, certain Sith et Jedi avais déjà compris cette mascarade, l'Empire et l'Ordre Jedi découvrirent la position d'un Temple Revanites sur Yavin 4. Ne pouvant vaincre cette ennemis seul, les deux factions s'entraidèrent afin de lancer un assaut ciblant l'Organisation Revanite.

Autre informations :
Il est vrai que j'ai beaucoup d'Antécédent Administratifs ( Warns ) et que ce n'est pas réellement ce qu'il faut pour être Animateur et je le sais, mais ces derniers temps et depuis longtemps d'ailleurs j'essaye de faire des efforts et de m'améliorer. M'investir dans le Serveur en tant que Animateur est quelque chose que j'aimerais vraiment. Je tient à préciser qu'il y a de sa quelque temps j'avais fait une candidature à laquelle il avait était répondu que je pourrais retenter ma chance un peut plus tard en raison de mes efforts. Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Candidature Star Wars RP - Warzen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Wars RP - Warzen   Candidature Star Wars RP - Warzen I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:36

Bonjour, votre candidature et votre profil à été analysé durant notre réunion. Celle-ci ce voit être refusé pour cause de vos antécédents sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Wars RP - Warzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star Wars RP - Vernum
» Candidature Star Wars RP - DELSOW
» Reglement Star Wars
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Star Wars RP Ota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: