[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de déblacklist Oxor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxor

Oxor


Messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Chez moi

Demande de déblacklist Oxor Empty
MessageSujet: Demande de déblacklist Oxor   Demande de déblacklist Oxor I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:29

Bonjour/Bonsoir 


Nom IG : Dark Fei'tan (CK) - Maître Oxor - Riro La Malice

Pseudo Discord : Oxor#2296

Nom Steam : Pop Smic


Steam ID : STEAM_0:1:147653220


Serveur : CTG STAR WARS RP JEDI VS SITH.

Date du ban : Il y a environ maintenant 2 mois.


Duré du bannissement : Blacklist 


Raison du ban : Insulte en Mp


Résumé : Bonjour tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir eu un comportement peut correct avec Weaper et de l'avoir insulté/Provoqué.
Pour résumer l'histoire quand j'aientendu parler du BL de Nowzy et de Rockbay je suis devenue vraiment idiot j'ai trollé sur le serveur et incité les gens à troll avec moi je regrette d'avoir fait sa ensuite le soir je me suis fait ban par Kayen pour avoir insulté le Star Wars sur un discord ce qui est idiot de ma part, le soir meme je suis allé sur ts pour parler à kayen tout c'est assez bien passé je n'ai pas été banni.
Plusieurs jour après dans un excès de connerie je suis allé sur ts dans le seul but de provoquer Weaper et j'en suis désolé.
Je sais que après tout ce que j'ai fait avant de çaartir beaucoup de staff ne me porte pas dans leur cœur mais après 3 ans et demie sur le Star Wars je regrette d'être parti comme ca et d'être parti comme une vielle merde ( Pardon du terme ). C'est pour cela que je demande au Staff une dernière chance de pouvoir revenir pour jouer.




Merci d'avoir lu
Cordialement, Oxor.

Melioden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

Demande de déblacklist Oxor Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblacklist Oxor   Demande de déblacklist Oxor I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:31

Bonjour !

Votre demande à été acceptée.

Bonne soirée.

Weaper Gérant SW

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déblacklist Oxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Deblacklist - Rouge - HL2 rp
» [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: