[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Hornet_




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2020

[Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans ) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )   [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans ) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

Nom InGame : Aucun

Nom Steam : _Hornet_

SteamId : STEAM_0:0:68924203

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : 06 / 02 /19 ( le ban a dû être actualisé , il date en realité d'il y'a plus de 3 ans )

Date du Déban : Définitif ( Blacklist de tout les serveurs )

Raison du Ban : Troll , noRP etc ...


Résumé : Bonjour , il y'a environ 3 ans , j'ai été blacklist de tous les serveurs CTG Garry's Mod pour du troll , du no rp etc ... Je demande de faire appel a votre clémence afin de me dé-blacklist , voulant reélement une deuxième chance . Je promet donc de ne plus reproduire les erreurs faites auparavant et m'engage a respecter l'entièreté des régles et du fair play du serveur . En vous souhaitant une très bonne journée , soirée et en vous remerciant d'avoir pris en compte ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Nowzy

Nowzy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 23

[Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )   [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans ) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

Bonjour / Bonsoir à toi,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, vous avez été Blacklist donc ban perm de tout les serveurs et je ne pense pas que ce soit au Staff SWRP seul de décider de votre déban. De plus, on ne se fait pas blacklist pour du simple troll ou du NORP. Nous doutons de votre honnêteté.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion
.


Nowzy, S.A Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [Refusée] Demande de Unban Star wars rp CTG
» [REFUSEE] Demande De Déban Star Wars Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: