[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayoub




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2020

[Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD   [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:03

Prénom Nom InGame : Noa Mandela

ID :17737

Admin vous ayant ban :  Augustin Johnson

Date du Ban :il y a 2 mois

Date du Déban : C est un Blacklist

Raison du Ban : Rp j avait très mal parlé au capitaine j été énervé et donc il m’a Black list

Screen éventuelle de votre ban:N/A

Je veut me faire dé bl car je voulais toujours continuer dans la lspd CTG pour moi la lspd été la base de mon rp et j été officier et un jour rp je poursuivais une voiture qui avait tiré sur mon pote et ont été à contre sens sur l autoroute ce ki logiquement n est pas acceptable pr un lspd et je n’ose et passer et ma rafale et après mon pote qui ne s est pas fait coma ma raconte la scène et je suis aller à la lspd et j ai mal parler à un noose et c été le capitaine et il m’a bl je m excuse au près du capitaine et de la lspd et je veut être dé bl car j aime tant la lspd et je m excuse mille fois à la lspd et au capitaine
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD   [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:16

Refusée, cela ne concerne en rien les déban forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Deblacklist - Rouge - HL2 rp
» [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )
» [Refusée] Demande de Déban du discord de la LSPD / RézoK_#0033
» [Refusée] Demande de debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD)
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: