[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Metz Samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2022

[Acceptée] Demande de déban Metz Samuel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Metz Samuel   [Acceptée] Demande de déban Metz Samuel I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:09

Prénom Nom InGame : Samuel Metz

ID : 328
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Miguel_Torentes [14797]

Date du Ban : Aucune Idée

Raison du Ban : (Mod-Menue (se tp sur de long distances) )

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande de déban Metz Samuel 1641146857-jkkk

Bonjour , j'ai un énorme problème je viens de me connecter sur le Serveur et je me suis fait BAN PERM pour TP a travers la map alors que cela fait un bout de temps que je n'ai pas jouer et je me suis fait piraté récemment et perdu de nombreux comptes et j'ai peur que lui aussi a était piraté , mon ID est (328) et cela fait longtemps que je suis VIP et je possède une AMG j'aurai pas pris le risque de perdre 100euro pour un cheat ou quoi que se soit, surtout pour un TP...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Metz Samuel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Metz Samuel   [Acceptée] Demande de déban Metz Samuel I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:55

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, vous vous êtes bien fait voler votre compte. Attention la prochaine fois et changé de mot de passe pour un plus dur

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Metz Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [Acceptée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: