[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Clayton




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2020

[Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication   [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

Bon avant de faire ma demande de deban pour la 7 ou 8 eme fois j'aimerais savoir les raisons du refus car me dire que ma deban n'est pas accepté c'est bien mais me dire les raisons c'est mieux !!!
J'écris aussi ce petit message pour dire que je suis presque sur que peter me deteste et ouais ! Pour deban des cheaters avec des mods menu y a du monde hein Wink


Prénom Nom InGame : Jordan Dosantos


ID : 7557


Date du Déban : Jamais ( banni permanent ).


Raison du Ban : J'ai été banni car j'ai des antécédents trop lourd et j'ai tirer avec une carabine en chef des Vagos.


Explications :

Tout d'abords je voudrais m'excuser pour toute les choses qui ne sont pas dans les règles que j'ai faites et je voudrais aussi m'excuser au près de tout ceux a qui j'ai gâcher leur expérience RP.

Donc ça va bientôt  faire deux mois que j'ai été banni permanent de GTA V RP CTG et j'aimerais me faire unban car j'ai beaucoup réfléchie et je me suis rendu compte de toutes les erreurs que j'ai commis  sur gta rp.

Je vous fais cette demande de deban ( qui n'est pas la première ) car j'ai vraiment envie de jouer sur ce serveur qui est mon serveur préféré. J'ai commencé le RP sur ce serveur donc je ne connaissais forcément pas tout mais après plus de 6 mois de rp, je pense maintenant être roleplay.


Merci d'avance d'avoir lue ma demande de deban.

Cordialement Jordan Dosantos
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication   [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

Bonjour, Bonsoir

Je vous invite a prendre contacte avec moi sur Discord.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

William Clayton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication   [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande a été étudiée par le Gérant de la CTG ainsi que par le Gérant GTA V est un unban est favorable, mais avec certaine conditions.

Les conditions sont :

- Un comportement IREPROCHABLE
- Si vous voulez retourné en Rp illégale de faire un vrai background et avoir une validation du Gérant GTA V
- Si vous faites une erreur, c'est un ban perm directement

En attendent votre acceptation du contrat

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

William Clayton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
William Clayton




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2020

[Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication   [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:29

J'accepte vos conditions et merci infiniment de m'avoir accepté
Cordialement : Jordan Dosantos
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication   [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:42

Bonjour, Bonsoir

Suite à l'acceptation du contrat, vous êtes unban, mais attention, un non-respect de celui-ci entraînera des sanctions définitives.


Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication   [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Refusée] Demande de déban Jordan Dosantos
» [Acceptée] Demande de deban
» [Acceptée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: