[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Glitchert




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] demande de deban  Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de deban    [Acceptée] demande de deban  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:32

sujet :demande de debannisement

nom In game: dylan smith

id: 4128

date du deban:permanent

sujet du ban :mod menu avec comme preuve cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=2LqdnyZsPRs&feature=youtu.be,
Sur cette vidéo on peut apercevoir une personne sautant extrêmement haut donc utilisant très certainement un "Mod Menu"
je tiens a me justifier que ce cette personne n'est pas du tout moi sur la vidéo que je n'ai ni se véhicule, ni se personnage et je n'étais absolument pas la a ce moment étant donné que j'étais en train d'exercer le métier de camionneur .
Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais tricher ni utiliser de Mod Menu et que j'adore vraiment le serveur ou j'ai déjà passé beaucoup de temps avec mon personnage
J'aimerais pouvoir continuer mon rp comme je le faisais à mon habitude depuis près de 3 semaines ! J'ai passé de longues heures sur des métiers pour absolument tout perdre .
je vous remercierai de prendre ma demande au sérieux .
screen éventuelle du ban:
https://cdn.discordapp.com/attachments/676093993741975602/682683823560851526/unknown.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de deban    [Acceptée] demande de deban  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:20

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban, bon retour parmi nous !

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande deban
» [ACCEPTEE] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: