[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2020

[ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.) Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)   [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:31

ID : 18156

Modèle :Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Peter Kotsiupolus 24

Date du Ban : 07/07/2021 (environ)

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : UseBug (Magasin de vêtement)

Détails : Je me promenais en ville avec un holster, je l'ai obtenu grâce à un use bug et un policier me voit avec je l'enlève il me demande de le remettre sauf que le use bug ne peut pas me permettre de le remettre j'ai donc du avouer que j'ai use bug dans le chat blanc car il y avait Peter Kotsiupulos à côté je me suis fait bannir instantanément et je m'excuse encore une fois pour avoir fait ça je ne devais pas le faire.
J'espère un jour pouvoir être déban de la CTG c'est un serveur que j'apprécie vraiment avec plusieurs heures de jeux cumulé dessus (1 000h) j'ai fait beaucoup de bonne rencontre et d'autre mauvaise... Mais le serveur me manque je regrette d'avoir use bug et c'est maintenant que je me rend compte que ce que j'ai fait était stupide...

Screen éventuelle de votre ban:
[ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.) Deban_10

J'aimerais vraiment revenir sur le serveur même si j'ai un contrat de dernière chance.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, j'espère un jour revenir sur ctg.
Cordialement, Antony Rogers 18156.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.) Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)   [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:20

Bonjour

Votre demande est acceptée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Refusée ] Demande de deban 18156 | Antony Rogers
» [Acceptée] Demande De Déban
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Petru Andreani) (Explication avec Mr.Kotsiopulos sur discord et Mr.Voss sur TS))
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: