[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Refusée] Demande de unblacklist Zolty

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolty

Zolty


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2021

[ Refusée] Demande de unblacklist Zolty Empty
MessageSujet: [ Refusée] Demande de unblacklist Zolty   [ Refusée] Demande de unblacklist Zolty I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:52

Nom InGame:
Dark Kerstääs Von Lhor

Nom Steam :
Zolty'Cxx (ici ça baise), https://steamcommunity.com/id/ZoltyHEHE/

SteamId :
STEAM_0:0:172611444

Domaine :
Blacklist (ingame seulement)

Date du Ban:
27/11/2021

Date du Déban :
Permanent

Raison du Ban:
"Leak de photo/adresse de joueurs de la CTG [Ayko]"

Screen éventuelle de votre ban:
https://cdn.discordapp.com/attachments/584445828333174796/914915278612209694/unknown.png

Résumé:
J'ai fait un script pour aider la ctg étant donné la situation actuelle de la ctg (avec l'affaire onyx) et c'est a ce moment la que hydranne, malkios et warrior sont venu essayer me taunt dans les commentaires de ma video (https://cdn.discordapp.com/attachments/914175185454759966/914254427618148412/unknown.png). J'ai donc été le mp pour lui demander a quoi cela lui servait de venir taunt gratuitement alors que je ne le connais ni d'adam ni d'eve. Donc je précise bien que j'étais la de base pour lui parler et il m'a tout de suite répondu en disant "retourne coder t'a 10 ans a rattraper la" donc a partir de ce moment la j'ai très bien compris que c'était quelqu'un de toxic et la situation n'a fait que s'envenimer jusqu'à ce que je j'aille sur son insta qui était accessible sur son profil discord et comme lui je l'ai simplement taunt en lui envoyer son prénom (qui est sur son insta) et sa photo de profil. Ensuite vu que celui-ci continuait d'insulter car a ce moment la ce n'était même plus du taunt j'ai été sur l'insta de Nafrat qui a la connaissance de tout le monde habite avec lui et je me suis foutu de sa gueule, comme il se foutait de la mienne. J'ai envoyé de sa tete (toujours en privé) a Hydranne, la ou je me suis moqué d'elle et toujours avec Instagram et j'ai envoyé une photo de sa mère en disant : "imagine c'est ta mère". A aucun moment je n'ai fait quelque chose d'illégal car c'est de libre service sur les réseaux sociaux. Je ne vois pas en quoi j'ai diffusé une adresse sachant que ont a absolument pas abordé le sujet :/ De toute façon je pourrais le prouver avec la conv que j'ai avec Hydranne si besoin (" Zolty'CXX#0001). Je trouve ca quand même un peu abusé de me blacklist de tout les serveurs ctg (gmod pas ts et discord) pour une raison qui est vraiment nuancé a l'avantage de Hydranne (aucun leak d'information tout etait en mp sur discord). Ayant joué pendant 2 ans sur le swtor et une année sur le vampire rp, je ne suis pas nouveau sur la ctg et je pense que si vous voulez éviter le risque que sa recommence car en sois c'est peut être "dangereux" de laissez quelqu'un comme moi sur les serveurs de communication il suffisait de me ban ts et discord, pas ingame. Je vous laisse vous faire un avis la dessus et si vous désirez un screen j'ai toute la conversation (upload le jour des faits pour éviter une mensonge de la part de n'importe qui).


Cordialement, merci d'avoir lu ma demande de unblacklist.
Zolty.

PalTay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée] Demande de unblacklist Zolty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de UNBLACKLIST Blaisou
» Demande de Unblacklist de Demon
» Demande d'Unblacklist - Melioden
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: