[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Unblacklist de Demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Demon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 21
Localisation : Dromund Kass

Demande de Unblacklist de Demon Empty
MessageSujet: Demande de Unblacklist de Demon   Demande de Unblacklist de Demon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:57

Bonjour/Bonsoir à vous membre de l'équipe d'Administration.
Aujourd'hui je vous écris ma demande de unblacklist de la CTG.



Nom ingame:
Dark Mära Er Örius

Nom Discord:
Demon#7931

Nom Steam:
Demon

Steam ID:
STEAM_0:0:427183725

Serveur:
Star Wars RP Jedi VS Sith

Date du Bannissement:
Celui-ci date facilement de 9 à 10 mois

Duré du Bannissement:
Permanent

Raison du Bannissement:
Blacklist:
Onix, Dévoile des informations de la conversation Gérant.


Screen éventuelle du Bannissement:
Je n'en n'ai pas mais tout doit être dans les listes de bannissement Teamspeak ainsi que Gmod

Résumé:
Tout c'est déroulé au même moment que la copie des donnés du serveur de test par Rockbay et Nowzy. A ce moment là j'étais SA sur le Star Wars. Ce jour la j'étais devenu le "porte parole" entre Coopa, Kayen et les deux Gérants Star Wars j'avais donc accès à la conversation Gérant du discord CTG. J'ai d'abord appris leurs bannissement via cette conversation, a ce moment la ils m'ont proposer une place sur leurs serveur dans l'administration. A cette période j'en avais un peu marre de la CTG du au manque de mis à jour produite et la monotonie du roleplay j'ai accepté leurs propositions et  j'ai quitté l'administration au près de Kayen, au début tout aller bien. Puis on m'as move me demandent si j'avais encore les permissions sur l'ancien Discord du SW, j'ai tout simplement répondu que non ils avaient enlevés toute permission au administrateur, à ce moment là j'avais encore accès à la conversation gérant j'ai regardé à l'intérieur et j'ai remarqué que l'on m'accuser de les avoirs prévenu de ce que j'ai cité auparavant alors que je n'ai pris aucun screen ni eu aucune communication des messages avec eux j'ai donc était blacklist à cause de cela ainsi que du fait d'être devenu gérant Staff (l'équivalant de SA là bas) je ne me suis pas plus manifesté jusqu'à aujourd'hui car je ne pensai pas rejouer à GMOD jusqu'à aujourd'hui. Je fais donc cette demande afin de rejouer sur le Star Wars de la CTG. Je n'ai auparavant jamais voulu nuire au serveur ni dénigrer celui-ci j'ai également la majorité de mes heures Gmod sur ce serveur ainsi que fourni beaucoup d'heure au bon fonctionnement de celui-ci en tant qu'administrateur.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de unblacklist, je respecterai votre décision quelque soit votre choix.

Cordialement,
Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Unblacklist de Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» [Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus
»  [ Accepté ] Demande d'Unblacklist - Melioden
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
» [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: