[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Unblacklist - Melioden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melioden

Melioden


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2020
Localisation : Sur un pilier

Demande d'Unblacklist - Melioden Empty
MessageSujet: Demande d'Unblacklist - Melioden   Demande d'Unblacklist - Melioden I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:33

Bonjour/Bonsoir


Nom IG : Dark Keldeth , Moff Tali'ya , Grand Millicien Tord

Pseudo Discord : Toast#4623

Nom Steam : Melioden


Steam ID : STEAM_0:1:192000141


Serveur : CTG STAR WARS RP JEDI VS SITH.

Date du ban : Cela fait 2 a 3 mois , je ne me rappelle plus de la date exacte.


Duré du bannissement : Blacklist



Raison du ban : Abus Administratif

Raison de ma demande :

Tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous aller porter a ma demande , il y a de cela 2 a 3 mois lors de l'affaire concernant la Onyx , plus précisément lors de la réunion communautaire , étant administrateur a l'époque , sur un coup de tète et d'énervement j'ai bannie un joueur et je m'excuse d'ailleurs de cet agissement envers celui ci , 3 mois après cette affaire je me suis rendu compte de mon erreur , d'où la raison de cette demande d'unblacklist .

J'ai passer 2 an et demi sur le serveur de la ctg dont 1 an et demi en tant qu'administrateur , je n'ai reçu aucun warn sur tout mon temp de jeu , mais malheureusement j'ai quitter la CTG en effectuant un mauvais agissement .

Ce dernier était déplacé, bien évidemment si cette demande est acceptée, ils ne se reproduira plus.

Je souhaite jouer sur le serveur sans me prendre la tête et passer de bons moments qui m’ont vraiment manqué avec des joueur de la communauté .

Je suis également revenu avec le même compte ( Mon compte principal , aucun bypass n'a été effectué ) sur TS pour demander quelque chose a un joueur mais non dans un but provocateur , mais est été bannie par Smitles , ce qui semble logique , tout cela pour dire que passer de bon moments avec la communauté.

Sachez que ce ne sont pas des paroles en l’air et que je vais vraiment changer positivement sur le serveur et j’espère pouvoir évoluer avec vous et la communauté dans le futur.

Je vous remercie de votre lecture , et m'excuse encore une fois du comportement passé .


En espérant que vous porterez attention a cette demande .

Melioden

Shrouk et Solicrach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Demande d'Unblacklist - Melioden Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Unblacklist - Melioden   Demande d'Unblacklist - Melioden I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:57

Bonjour/Bonsoir à toi, ta demande à été traité durant notre réunion et elle à reçu un avis DEFAVORABLE, nous vous demandons d'attendre encore avant de vouloir refaire une demande de débanissement et nous ne pensons pas que vous vous êtes remis en question connaissant votre passer au sujet de votre blacklist..

Cordialement, Smitles - Super-Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Unblacklist - Melioden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Demande d'Unblacklist - Melioden
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: