[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  Empty
MessageSujet: ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH    ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:09

Pseudo Steam : Eli


Pseudo(s) RôlePlay : ,Maître Maena, Sénatrice Beltea, Gérante Sistine...Escouade du Chaos Eli

SteamID : STEAM_0:1:220935033


Age :16 ans (17 ans dans 4 mois)

Qualités :

-Imaginatif
-Énergique
-Attentif
-Altruiste



Défauts :

-Perfectionniste
-S'énerve vite mais se calme rapidement
-Rêveur
-Besoin qu'on me répète les consignes (j'écoute mais parfois du mal à comprendre)




Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Internat (Si vacances tout les jours disponible)
Mardi : Internat (Si vacances tout les jours disponible)
Mercredi : Internat (Si vacances tout les jours disponible)
Jeudi : Internat (Si vacances tout les jours disponible)
Vendredi : 16h00 - 2h00
Samedi : 13h00 - 00h00
Dimanche : 13h00 - 22h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Il faut savoir que je suis actuellement dans un BAC qui propose de l'animation, mais mon envie d'animer viens du fait que j'adore Star Wars et surtout son univers. Ce qui me permettrais de devenir animateur c'est cette passion qui m'alimente ! car, c'est de mettre des actions en place qui sont petit mais avec des répercussions ! certes, peut-être que je ne peut-être beaucoup là, mais quand je suis là, ce n'est pas pour faire de petite chose ! et que les joueurs quand ils sortent d'une animation se disent "Punaise, c'était vraiment cool !" j'ai envie de faire ressentir du plaisir au joueur.

Quels sont vos projets ou idées :

Mes projets sont très vagues cela peut aller à une petite scène et de l'aide avec les joueurs pour leur rendre un rôleplay plus abstract jusque de grosse action scénarisé ! Bien sûr, si puis-je m'entretenir avec vous à l'oral, malheureusement, j'ai beaucoup de mal à me "justifier" à l'écrit ! et donc expliquer les déroulements mais à l'oral, j'ai beaucoup plus de aisance ! vous avez pu notammenet remarquer différent évènement de ma part que cela soit seul ou avec un Animateur, laisser moi juste une chance de présenter à l'oral ayant beaucoup de soucis à l'écris, bien vous. Les événements que je prépare sont en général gros et apporte une touche de RP et de fun

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Ma connaissance du lore est assez GRANDE, je dis cela, car j'ai pratiquement fait toutes les campagnes du jeu, et même les KOTOR 1 & 2 entiers. Du côté Sith je me débrouille pas mal mais côté Jedi, j'ai énormément énormément tryhard, donc cela est assez équitable


Autre informations : Certes, pour vous, je suis encore trop récent, mais je vous prie vraiment de prêter attention à ma demande dont je me montrerais exemplaire et digne, lorsqu'on a des responsabilités entre guillemets, nous essayons de nous améliorer au quotidien, si selon vous, je peux bénéficier d'être animateur, alors je le prendrais très au sérieux..
[/u]


Dernière édition par Eli le Lun 10 Jan - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH    ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:24

Ta Candidature est désormais en attente, notre équipe d'animation ne recrutant plus nous n'avons pas de réponse à te fournir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH    ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:29

Votre candidature à reçu un avis POSITIF pendant notre réunion, félicitation vous êtes admis dans l'équipe animatrice du Star wars !

Cordialement Smitles - Super Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH    ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille
» Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: