[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlyZz




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2021

Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG |  - SlyZz Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz   Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG |  - SlyZz I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:23

Candidature CTG -  SlyZz.

Une agréable lecture a vous

Pseudo Steam : Slyzz

Pseudo(s) RolePlay : (Jedi personnage principal) Maître Kellyan Z’arkan

SteamID : STEAM_0:0:610554114

Age : 15 ans

Qualités : Je suis à l'écoute de chaque personne, très motivée dans mes projets. Et met souvent la bonne ambiance mais reste sérieux lors des moments destiné à ceci. Je sais faire la part des choses.Et je suis trés créatif, dont avec plein d’ambition

Défauts : Monte rapidement en tension, (horreur des personnes irrespectueuses .Et perd patience rapidement

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 13h-23h
Jeudi : 15h-23h
Vendredi : 17h-pas d’heure
Samedi : h24
Dimanche Pas d’heure - 20h


(Vacances H24)


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


J’aimerai fortement rejoindre l’équipe d’animation dans le but d’animer, divertir et amuser la communauté.

Une bonne ambiance doit être installée et je suis volontaire pour donner du plaisir à chaque faction.

La détermination que je détiens me servira pour arriver à mon projet . Je souhaite faire vivre le serveur, que les nouveaux ou même anciens joueurs prennent du plaisir .



Quels sont vos projets ou idées :

Tout d'abord je ne compte pas faire des Events inutiles du type : faire une bataille et terminer. J’ai comme projet de créer des histoire qui aurait des conséquences ou avantages sur l’histoire de certaines personnes.

Il y aura des confrontations entre les faction, des activités et jeux créer pour civil , mandalorien, milicien et autre . Des mini jeux sympathiques drôle et toujours dans la bonne humeur


Exemple Event sith : Complot de sith, voulant détruire les sith et vont jusqu'à s'infiltrer dans korriban.

Esprit sith dans les tombeaux, [ peut s’adapter au lore du serveur (retour de tulak hord) et d'autre chose].  Peut provoquer des suites Rp au niveau des histoires rp de chacun…


Exemple Event Jedi : Virus Biologique étant dangereux pour la vie des Jedi et autres êtres.

Interaction avec les déchiqueteurs, Offensif lancé par la race en question .

Organisation voulant récupérer des informations sur Tython, oblige une infiltration..


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Je l’a compte comme avancé même très approfondie


Autres informations :

Je suis très actif, joue tous les jours sur la CTG et ne cesse d’avoir des liens d'amitié avec différents joueurs et même modérateur , animateur. Mon adhérence dans l’équipe d’animation ne me fera que me rendre fier de m'investir dans se magnifique serveur .  

A mes première semaine sur la CTG j’ai reçu des avertissements mais cela fait maintenant longtemps que cela ne ces pas  reproduit grâce à l’expérience Rp que la communauté CTG ma apporter.


Merci de m'avoir accordé  de votre temps

Cordialement-SlyZz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG |  - SlyZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz   Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG |  - SlyZz I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.

SlyZz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SWTOR RP / Jedi VS Sith - Moslay
» ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH
» Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: