[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmere




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 23
Localisation : A austerlitz

Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille   Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:54



Pseudo Steam :

Elmere


Pseudo(s) RôlePlay :

Maître Achille Naak ( Ordre Jedi )
Inquisiteur Fenz'Urr ( Empire Sith )

SteamID :

STEAM_0:1:423201338

Age :

15 ans

Qualités :

• Très communicatif ( très ouvert )
• Très imaginatif
• Gentil, intentionné
• Sérieux dans les moments qui demande cette capacité
• Actif ( IG & TS )
• Bonne connaissance sur le monde SWOTOR


Défauts :

• Parfois trop bavard ( ça dépend )
• Impatient a certain moment ( que dans des conditions précise )
• Stressé pour des choses inutile


Disponibilités en période scolaire :

Lundi: 18h30<> 22h30
Mardi: 17h50 <> 22h30
Mercredi: 15h45 <> 23h30
Jeudi: 17h50 <> 22h30
Vendredi: 17h50 <> 01:00h
Samedi & Dimanche: 8h00 <> 0h00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

- Je souhaite devenir Animateur sur la CTG et plus précisément sur le serveur Jedi VS Sith car :
Quand je jouais sur le WW2 de la CTG j'aidais quasiment à chaque fois a la mise en place des events et a leur supervision, même si je n'étais pas Animateur ( à défaut de place).

- J'ai toujours aimé organiser des animations, que ce soit sur Gmod ou dans la vraie vie. De plus j'ai déjà été Animateur sur un serveur Military Rp ( Must Community ), ou j'organisais des events à la fois Rp ( les trêves des combats pour Noel, Grande bataille organisé. ) et à la fois HRP ( event cache cache, event de paque avec des loots a trouver sur la map, event de cadeaux pour Noel ). J'ai donc déjà une petite expérience dans le monde de l'Animation sur Gmod.

- Je souhaite aussi devenir Animateur, car à chaque event je participe, et j'aimerais donc pouvoir organisé moi aussi des events avec les autres animateurs.


- Je souhaite aussi pouvoir devenir Animateur, car j'ai une bonne imagination et je pense pouvoir mettre cette imagination à profit du serveur et des events.


- Je souhaite aussi pouvoir devenir Animateur pour pouvoir créer des Event correctes est distrayant pour les joueurs du serveur.



Quels sont vos projets ou idées :

1er idée :

Un jeune Padawan ce baladé sur Tython. Ce Padawan était proche du lac car il méditait. Pendant sa méditation, il entendit des bruits sortir des cavernes de Tython ou réside les terribles déchiqueteurs. Le Padawan étant jeune et inconscient, et surtout très curieux, il se dirige vers les bruits qui émanaient de la grotte. Une fois dans la grotte le Padawan ne vit rien, mais d'un coup et sans même pouvoir apercevoir son agresseur le Padawan se fit assommer et emmené au fond de la caverne. Votre butte sera de sauver ce Padawan retenu en otage par les Déchiqueteur ! Vous devrez vous unir pour sauver votre jeunesse des griffes de ces bêtes !

2ème idées :

Vous faites partie du cartel de la milice et vous êtes en patrouille dans la ville de Mos Esley. Sauf que des hurlements vont déranger votre patrouille matinale. Ces hurlements proviennent de la caverne de Tatooine. Après avoir entendu ces bruits vous vous dirigez en direction de ceux-ci, quand tout d'un coup un ordre d'homme des Sables sorte en criant et tirant sur toute chose vivante. À ce moment, vous courrez vous réfugier dans la ville pour prévenir vos supérieures. Et en effet a ce moment vous allez subir un assaut des Tusken contre votre ville ! Votre butte, défendre Mos Eslay et ces habitants contre cette horde de barbares qui sera divisée en 3 vagues. Qui sera le vainqueur de la bataille des Dunes, et le nouveau dirigeant de la ville ?

3ème idées :


Vous êtes un utilisateur du sabre laser et vous vous considérez comme le meilleur ? Ne vous inquiétez pas Billy l'épéiste est là pour vous donner une leçon. Billy est un épéiste hors pair, sûrement l'un des meilleurs, il vient de Belsavis et fait le tour de chaque planète pour combattre les meilleurs sabreur de celle-ci. Vous devrez l'affronter au sabre laser dans une grande arène proche de Mos eslay, et uniquement au sabre laser ! billy déteste la force. La personne qui arrivera à le battre gagnera une grosse somme d'argent ! et l'honneur de tous.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


Je les concidère comme bonne. J'ai dévoré la majorité des vidéo de Sidmaul sur Star Wars. J'ai aussi eu l'occasion de jouer plusieurs fois à SWOTOR. Puis j'ai aussi plusieurs BD Star Wars du "legends".


Merci d'avoir lu ma candidature, en espèrent qu'elle vous conviennent. Si vous avez des questions a me poser je suis très souvent sur TS.

Cordialement Achille, Joueur CTG.


Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille   Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:57

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Jedi VS Sith CTG • Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH
» Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: