[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozixx




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19

Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario   Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:17

Candidature d'Animateur Star wars RP


Je vous souhaite bonne Lecture !




Pseudo Steam : OzixSamaa


Pseudo(s) RôlePlay : Moff Drÿce | Maître Ih'altar | Ravageur Arkanne | Kal'Kandossi


SteamID : STEAM_0:1:521727534


Age :
16 ans


Qualités :
Sociable, déterminer, a l'écoute, imaginatif.

Défauts :
Nerveux par moment, franc.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h/23h
Mardi : 17h/23h
Mercredi : 14h/23h30
Jeudi : 17h/23h
Vendredi : 17h/23h
Samedi : 12h/00h
Dimanche : 12h/00h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ? :
Je souhaite intégré l'équipe d'animation afin de contribuer au divertissement du serveur et pouvoir divertir les joueurs en leurs proposant des événement originaux et non répétitif afin de fidélisé les nouveaux joueurs sur le serveur, j'aimerais aussi faire oublier cette aspect compétition entre animateur D'une faction et ceux d'une autre et cela gâche les events quelquefois.

Quels sont vos projets ou idées ? :



Les fidèle de l'Empereur :

Suite a des semaine de recherche faite par l'Empire, des ruines d'un temple se situant sur Korriban ont été retrouvé. Ces ruines son protégé par des fidèles de l'ancienne Empereur Khaarel Sawyers qui eux même protègent un artéfact très puissant, la personne qui possède cette artéfact voient sa force se décuplé. Au file du combat, l'artéfact se détruit petit a petit, il est irrécupérable.


Le croiseur disparu :

L'Armée Républicaine a perdu la location d'un de leurs croiseurs, lors d'une patrouille des soldats Républicain ont retrouvé ce croiseur, celui-ci c'était écraser sur Ilum. Il transportait énormément d'armement militaire ainsi que des matériaux. Des renfort républicain arrivent sur place et il s'immisce au sein de se croiseur. Ils retrouvent donc des survivants au crash. Soudain des tires de blaster se font entendre a l'extérieur. Les républicains ont en faite été pris dans une embuscade. Il vont devoir s'en sortir avec l'aide des survivants...

Le retour du clan Ordo :

Suite a la reprise des terres mandalorienne par le clan Jennis, les membres du clan mandalorien Ordo ont été porté disparu pour la plupart. Un beau jour, un clan inconnu fît son apparition. Son objectif était de reprendre ces terres. Ils devront menez un combat a mort afin d'avoir une chance de reprendre leurs terre. Ce clan est le clan Ordo, il a refait surface et ai bien déterminer a reprendre leurs bien...


L'assaut de Mos Eisley :

La milice a le contrôle total sur la ville de Mos Eisley, mais sa ne plaît pas a tout le monde, surtout au groupe de contrebande et autres groupes criminels prêt a s'emparer de la ville, mais la milice est bien trop puissante pour s'en emparer, c'est pour cela que plusieurs groupe criminel s'allieront afin de pouvoirs s'emparer de la ville de Mos Eisley, la milice va devoir redoublé d'effort pour repousser cette attaque !


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR:
J'estime mes connaissance du lore de Swtor basique, J'ai joué au jeu et me suis renseigner un peut plus sur certaines chose qui m'intéressais dans le lore.

Autre informations : ////

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature !
Cordialement, OzixSamaa.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario   Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:34

Bonjour, votre candidature a été analyser durant notre réunion. Vous êtes reçu au sein de l'équipe d'aniamtion. Merci de contacter un gérant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"
» Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: