[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibi

Tibi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2021
Age : 19
Localisation : Ouzbékistan

Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal Empty
MessageSujet: Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal   Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:43

Pseudo Steam : Tibi


Pseudo(s) RôlePlay : Maître Han'Ibal Kartay | Guerrier Narkay L'Han


SteamID :  STEAM_0:0:111428891


Âge : 16 ans


Qualités :
je suis quelqu'un de rigoureux qui est autonome et dynamique, je suis toujours motivé et de bonne humeur ! De plus, je suis quelqu'un d'agréable et accueillant.
En Outre, je suis quelqu'un de calme, compréhensif et communicatif



Défauts :
il m'arrive d'être un peut bavard, je suis quelqu'un de susceptible. Je suis également ambitieux, cela peut être un défaut comme une qualité.
Autrement, je suis une personne méfiante et obstiné.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 23h
Mardi : 17h / 23h
Mercredi : 13h / 23h
Jeudi : 16h / 23h
Vendredi : 16h / (pas d'heure)
Samedi : 12h / (pas d'heure)
Dimanche 10h / 23h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
je suis motivé et déterminer pour rejoindre l'équipe des Animateurs de votre serveur, car je pense que je serai à la hauteur pour assumer ce rôle, j'apprécie les Animateurs actuels par leur mentalité etc... et sa m'intéresserait beaucoup de pouvoir participer à la création de différentes scènes RP de votre serveur, j'apporterai de nombreux avantages en faisant toujours de mon mieux dans tous mes futurs projets au sein de votre communauté.
En échange, certains animateurs étaient parfois inactif ou faisaient peu d'action, c'est pour cela également que je souhaite vous rejoindre, afin de rééquilibrer et d'apporter de l'effectif ainsi que de la main d’œuvre à l'équipe des Animateurs
Je souhaite également devenir Animateur afin de divertir les joueurs et faire en sorte qu'ils ne s'ennuient pas sur le serveur, je ferai également en sorte que tous mes projets sois réalisable et plaisent aux joueurs,


Quels sont vos projets ou idées :
En tant qu'Animateur, de nombreux projets et idées pourront être envisageables, je suis quelqu'un ayant beaucoup d'imagination et toujours de bonnes idées ce qui permettra d'avoir une variété d'idée sur le serveur,
je vais vous en présenter une ci-dessous, bien sûr il y en aura plein d'autres, voici juste 1 seul simple exemple.


L'Holocron Piégé

Au vu des dernières captures des Sith et de leurs reconquêtes constantes sur les planètes en guerre, les Jedi ont envoyé un Ambassadeur sur Korriban, ayant but d'y déposer un Holocron dans lequel est enfermé un puissante Esprit de Force qui a été capturé anciennement par des Maîtres Jedi.
Celui-ci a pour but de semer la terreur dans la planète dans laquelle il se situe.

Comment réagira l'Empire Sith ?!


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je pense que ma connaissance du lore de SWTOR est assez complète pour atteindre le titre d'Animateur au sein du serveur.

Autres :
En espérant que cette candidature vous a plu, je vous remercie d'avoir lu cette dernière.
Je suis très actif sur le serveur et j'essaie de me démarquer que cela soit en RP ou bien en HRP

Mon Discord : Luv#0663
[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal   Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:58

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur | Tibi / Han'Ibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur SW - Soli
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur TS - Pame
» Candidature Animateur Kartofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: