[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentinbrad




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2021

[REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.   [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:29

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame :SCH Low

Nom Steam :Brad Ward

SteamId : STEAM_1:1:566771721

Serveur :SCP RP

Date du Ban :je sais plus tros

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : 9e Ward   (dont 8warn actifs) DélireRP : prend le job de scp-087 et va tuer des joueurs qui ne sont pas d'accord par apport a cela. Va même les tuer au spawn.


Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/870350877045694534/870680168908345344/unknown.png

Résumé : Bonjour, Bonsoir j'ai était Banni pour Délire-RP alors en me connectant j'ai vue des joueurs qui avais mis des props partout sur la map et qu'y était entrain de se tué alors j'ai décidé de les rejoindre en me mettant en 087 je tient a m'excuser de se mauvais comportement

j'ai était ban en partie pour avoir 9 Warn et je tenais a m'excuser, en rejoignant le serveur je ne connaissais absolument pas les règles du RP ces a dire Le Fear, Pain ect.... et je ne connaissait pas les règles du serveur puis le temp passer toute mes demande de dé bannissement était refusé alors je vais dire quelque chose qu'y va surement me faire faire refusé mes je jouer avec un double compte qui est nommé Tichau, je n'avais que 2 Warn dont un No fear (j'ai encore un peu de mal a le jouer) et /me le soigne (sur la scène en question j'avais ce /me mes après je me suis souvenue que je n'avais pas le droit alors j'ai dit a la personne qu'il fallait attendre un UM) bref n'est pas la le sujet  sur ce compte j'ai était énormément apprécié et même que j'ai ressus plein de MP discord disant : pourquoi ta était ban, dommage que ta était ban, c'est plus la même ambiance en zone Carcéral  ect... je m'amusai énormément mes la ou un de mes "Meilleur ami" a dit a un admin que j'avais un double compte et j'ai totalement assumer a l'admin Leiba ce que j'avais fait et j'ai était  ban permanente. lui aussi a dit qu'il m'aurez pas ban mes que c'était les règles du serveur et qu'il faisait que son travail de SuperAdmin.

Je m'amusais énormément et tellement que c'était génial j'ai acheter le V.I.P sauf que malheureusement une personne a tout dit et j'ai était ban en perdant 15 Euro


Si par chance je me fait débannir du serveur s'il-vous-plait débanner moi du compte Tichau : STEAM_1:0:621275724, je sais que ces cause perdue mes ONE LIFE comme dise les jeunes (je disait ça en classe-D)
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.   [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:02

Bonjour,

Votre demande de débannissement est refusée.
Votre demande est encore bien trop récente, votre double compte a été banni il y a moins d'une semaine.
Vous pourrez retenter éventuellement votre chance dans quelques mois.
Réponse émise sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Bien à vous,
Leiba, Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [REFUSEE] Demande de déban Valentin / SCP. (1mois après mon ban normalement)
» [REFUSEE] Demande de déban / La fondation SCP/ Coopa / CTG
» [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer
» [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: