[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentinbrad




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2021

[REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.   [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:59

Nom InGame :SCH Low

Nom Steam :STEAM_1:1:566771721

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561199093809171/

Serveur : CTG COOPA

Date du Ban : 2 mois

Date du Déban : Permanente

Raison du Ban : 9èm warn : délire rp prend le job de scp 087 et va tuer des joueurs qui ne sont pas d'accord
a cela va même les tués au spawn

Screen éventuelle de votre ban:(désolé j'en est pas)

Résumé : J'ai reçu 9 warn j'en suis désolé je ne ment souviens plus mes peut importe cela je m'en excuse si je suis déban je vous prouverais que mon comportement sera quasiment "exemplaire" et que mon expérience rp a beaucoup évoluer.

tout ce passait le matin vers 8h ou 9h je crois, j'étais Agent d'entretien et j'ai vue des props partout et des personnes ce kill alors j'ai donc choisit de me mettre en scp-087 et je les est vue visé quelqu'un alors j'ai tué les deux personnes qui le visé et l'agent je les laisser partir, après on avais bon délire on se tué ect... et j'ai ils ont partit au spawn et je les rejoints une personne mettait des props alors je les tués toujours dans la rigolade et je me suis mis en spawn et ils commençaient a propskill ect...
tout ce passait bien et ils ont fait un ticket sur moi alors que eux on faire du délire rp et moi aussi et les personnes n'on pas était sanctionnais.

Voila j'éspère etre débanni et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.   [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:22

Bonjour,

En raison de votre nombre important de warn en seulement 4 semaines, soit 9 au total,

En rappelant également que vous êtes seul responsable de vos actes sur nos serveurs, injustifiable du joug d'un groupe,


Votre demande est refusée.


Libre à vous de reformuler une demande plus tard.



Visia

SuperAdmin Général

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [REFUSEE] Demande de déban Valentin / SCP. (1mois après mon ban normalement)
» [REFUSEE] Demande de déban / La fondation SCP/ Coopa / CTG
» [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer
» [REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: