[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joklyda




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2020

[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi   [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:57

Nom game: iléon
Nom Steam: Jorancrazy5
Steam ID: STEAM_0:1:526674968
Ban le: mardi 28 janvier
Déban le: 6 février (10jours)
Raison ban: troll+props kill+ change de nom pour pas ban ou warn.

Avant toute chose je tenais à dire que j'adore ce serveur et que les 1j et 18h que j'ai passé sur ce serveur m'ont beaucoup plu, ce fut mon premier serveur Gmod sur lequel je joue et ça me fait mal au coeur d'avoir été ban sachant que:
Je n'ai pas trollé car j'aime jouer RP et même si des fois j'aime faire quelques petites blagues pour détendre l'atmosphère, rien de grave jusque là.
De plus je n'ai pas props kill ou du moins je l'ai peut être fait mais c'était soit sur mon ami avec lequel je joue soit sur quelqu'un d'autre et à ce compte là, ce n'était pas volontaire. De plus j'ai rencontré quelqu'un ce même jour avec lequel j'ai sympathisé et auquel j'ai donné les droits de construction et il s'est props à plusieurs reprises et je m'étais absenté quelques instants et en revenant il m'a dit qu'il avait bien foutu la merde il a donc certainement joué avec mes props. De plus, cette même personne avait le même job que moi donc c'est sûrement une confusion.Donc autant vous dire que je n'ai pas props kill surtout que je m'étais déjà pris un warn il y'a longtemps pour ça donc ce n'est pas dans mon intérêt de me faire ban.
Et pour cette histoire de nom, c'est surtout que j'ai pas mal changé de job et à chaque fois que je fais celà, je change de nom et je le fais aussi souvent lorsque je meurt avec un job où j'ai peu avancé.
Et si par troll, il parle d'un crash de vaisseau, c'est car j'ai des lags et en pilotant j'ai tendance à me cracher et parfois avant de me crash je fais des /na expliquant la raison pour que ce soit RP comme "un missile m'a touché" et autre.

Sachez aussi que l'admin n'a rien vu car il a seulement écouté des accusations oral et je ne crois même pas que des tickets ont été faits a mon sujet et de plus l'admin de m'a même pas laissé me justifier.

Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Noctum

Noctum


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 20
Localisation : Tython

[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi   [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:19

Salutations à toi, aurais-tu le nom de l'administrateur ayant procédé a ton bannissement , en général il est écris à la fin de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Joklyda




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2020

[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi   [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:26

Il s'agit d'un certain administrateur Dark Krauzer de steam ID: STEAM_0:1:120885305
Revenir en haut Aller en bas
Joklyda




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2020

[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi   [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:51

Saches aussi que effectivement j'ai déjà été ban 10jours y'a pas longtemps et ça m'a bien servi de leçon donc je ne veux pas plus troller et si j'avais vraiment fait des conneries j'aurais assumé et j'aurais pas fait cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Joklyda




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2020

[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi   [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi I_icon_minitimeMer 29 Jan - 15:12

Et la personne qui m'a banni c'était Mendoza le vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi   [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:15

Votre demande a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable. Ses quelques jours de banissement permettrons une amélioration nous l'espérons.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi   [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] demande de deban serveur sith contre jedi cgt coopa de vitalion
» [Refusée] Demande de déban Proust Mathys / [FR] JEDI Vs. SITH | By mTxServ.fr | Coopa | CTG / ts.ctgaming.fr le mien [ Tasbov. ]
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [REFUSEE] Demande de déban / Barankas StarWars rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: