[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turboclemseven




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2019

[Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer    [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:20

Nom InGame : Valentin Palmer

Nom Steam : Vaiper

SteamId : STEAM_0:0:151482213

Serveur : World War II

Date du Ban : Vers le 10/03 je n'est pas de Date Précise car elle n'est pas afficher

Date du Déban : Perm Par un Bot

Raison du Ban : Cheat alors que je n est aucun cheat j ai même vérifier les racines du jeux

Screen éventuelle de votre ban:

[Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  Bna10

Résumé :

Je me suis connecter et j ai pue jouer pendant 1 demi heure avant de mettre fais ban par un bot Pour cheat alors que je ne possède aucun cheat et j aimerais être Deban Pour pouvoir me reconnecter et jouer sur le Serveur car j aimerais utiliser Mon Vip et je n'est pas tellement envie de le perdre .

Merci Cordialement Valentin Palmer


Dernière édition par turboclemseven le Ven 29 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer    [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:39

Bonjour Valentin.



Vote demande de dé bannissement est invalide, le steam ID est incorrect vous êtes donc priés de la changer, en vous remerciant par avance.


Cordialement:James Garen/Konsky Super Administrateur WW2/CoopaCabana.
Revenir en haut Aller en bas
turboclemseven




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2019

[Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer    [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:09

Merci de M'avoir Indiquer cette Erreur , celle ci a été corriger je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer    [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:43


Bonjour Valentin Palmer



suite à la correction de votre demande de débannissement, nous sommes en mesures de vous débannir du serveur WW2, vous avez été bannis par ERREUR par L'anti cheat du Serveur. Votre demande est donc acceptée.

Cordialement: James Garen/Konsky Super Admin WW2/CoopaCabana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer    [Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Valentin Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [ACCEPTEE] Demande de déban
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: