[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samwik




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2018

[REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA   [REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:55

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Nom InGame: Je me souvient pus sa fait 1 ans

Nom Steam : Samwik

SteamId :

Serveur : SCP RP COOPA

Date du Ban: 2017 23 Juin

Date du Déban : Je suis pas encore deban

Raison du Ban:  Je me suis fait ban parceque les gens etait entrain de propskill pendant la nuit et moi ce que jais fait jais bloquer dans une maison bah enfaite je me suis fait ban parceque jais bloquer une maison pour pas me faire props kill et alors un gas a pris mon steam id et vus que son ami c'etait un admin et il fesait vraiment Confiance bah il ma ban avec les autres scratch

Screen éventuelle de votre ban: Bah Jais pas de screen parceque sa fait 1 ans que je suis ban et plein de gens me dit que ses pas possible sa reboot donc il devrait te deban mais la il ma ban ip id et tout les sorte de ban je suuis ssrx

Résumé:Je me suis fait ban parceque les gens etait entrain de propskill pendant la nuit et moi ce que jais fait jais bloquer dans une maison bah enfaite je me suis fait ban parceque jais bloquer une maison pour pas me faire props kill et alors un gas a pris mon steam id et vus que son ami c'etait un admin et il fesait vraiment Confiance bah il ma ban avec les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA   [REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA I_icon_minitimeSam 27 Jan - 16:08

Refusé, tu as été banni par la console, quel est l’intérêt de faire une demande maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de deban coopa ww2
» [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [REFUSEE] Demande de déban / La fondation SCP/ Coopa / CTG
» [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: