[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanabata

Tanabata


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2021

[REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata   [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:02

Pseudo TS/CTG : Eliott / Tanabata776


SteamID : STEAM_0:1:198366484


Serveur sur lesquels vous jouez : Star Wars RP


Âge : 14 (15 ans début juillet)



Qualités : Je suis quelqu’un de calme, sociable, assidu. Je sais être sérieux quand il le faut, et rigoler quand il le faut.


Défauts : Je m’emporte un peu vite quand on ne m’écoute pas et qu’on se monte contre moi, non-chalent sur les bords.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17H-20H
Mardi : 18H-20H
Mercredi : 14H-20H
Jeudi : 17H-20H
Vendredi : 17H20
Samedi : 9H-12H / 13H-22H
Dimanche 9H-12H / 13H-15H



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur pour faire vivre la communauté main dans la main. Que les joueurs de tous les serveurs différents s'amusent entre eux. Pour augmenter la communication et l'entente entre tous les joueurs. Pour moi s'amuser entre membres d'une communauté est important et je souhaite le montrer.


Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :
- Diverses tournois sur des jeux gratuits populaires (ou non populaire)
- Projet de chef-d'œuvre en dessinant chacun notre tour sur Paint
- Créer une histoire tous ensemble
- Des jeux de rôle en ligne


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté: Je suis animateur du Star Wars et je m'investis pour faire les meilleurs évents possibles. J'ai également effectué beaucoup de dons pour la communauté et sur la Star Wars plus particulièrement aussi. Je suis animateur du Star Wars et je m'investis pour faire les meilleurs évents possibles.


Autre informations : Aucun avertissement teamspeak, bonne entente avec tout le monde sur la communauté. Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata   [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:22

Candidature mise en Attente: les candidatures sont OFF
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata   [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:20

Candidature Animateur Ts REFUSEE - Nous pensons ne pas pouvoir vous faire confiance car nous doutons un peu de votre maturité et de votre comportement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata   [REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur TS | Eliott / Tanabata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Recrutement Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Refusée-
Sauter vers: