[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Cortes

Alex Cortes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 20

[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP Empty
MessageSujet: [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP   [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:24

Présentations:
[size=44]

Pseudo : Jax

Pseudo Steam :
Streego

SteamID : STEAM_0:1:439829820

Serveur : SCP RP

Pseudo RôlePlay : Sergent-Chef  ‘Jax’ Teller

Âge : 16


Qualités :
+Je suis serieux et impliqué dans ce en quoi je m'engage.
+Je suis très organisé.
+Je suis déterminé dans chaque projets que j’entreprends, je m’y investis au maximum de mes capacités.

Défauts :
-Je manque parfois d’assurance et de confiance en moi, surtout quand je me mets la pression.
-Je me rends compte que je suis parfois timide avec les personnes que je ne connais pas.
-Je suis la plupart du temps très calme mais il m'arrive à certains rare moments d'avoir des excès de rage, que je regrette par la suite.

[size=45]
Disponibilités en période scolaire :[/size]

Lundi : 18h00/20h30
Mardi : 16h30/18h00
Mercredi : 17h45/20h30
Jeudi : 15h45/20h30
Vendredi : 14h00/00h00 ou bien 18h00/00h00 (Tout dépend de mes cours)
Samedi :14h00 /00h00
Dimanche :  14h00/20h30


[size=45]Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?[/size]


Je me suis et je m’amuse beaucoup sur le serveur depuis que j’ai commencé à y jouer, j’aimerais beaucoup pouvoir divertir les joueurs tout comme les administrateurs m'ont divertis. Je me suis vraiment attaché à cette communauté et j’aimerais l’aider à mon échelle. Je suis très motivé et je me sens capable d’avoir les responsabilités de ce poste.


Quels sont vos projets ou idées :

Je sais qu’une grosse partie des joueurs aiment les évent composés exclusivement de « piou piou », mais, je sais que je ne suis pas le seul à vouloir et à aimer des événements qui font plus travailler le RP. Je suis en train actuellement de réfléchir à des événements qui pourraient être intéressants pour les joueurs ainsi que pour le RP afin d’essayer de divertir un maximum.


Autres informations :

-Je suis tout le temps connecté sur le TeamSpeak quand je suis en jeu, si vous avez des potentiels questions à me poser sur ma candidature ou bien pour toute autre raison, n’hésitez pas.
-Je suis au lycée en 1ère général à Paris.
-Je connais bien un administrateur et un animateur du serveur avec qui nous pourrions éventuellement créer et réaliser des événements. [/size]



Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP   [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP I_icon_minitimeVen 20 Sep - 18:39

Bonjour ou Bonsoir, Jax.
Alors déjà vôtre candidature est bien rédiger, elle est propre et elle donne envie de la lire.
Vos qualités sont bonnes, et vos défauts seront pas dérangeant.
Vôtre partie pourquoi voulez devenir Animateur aurait étais meilleur si elle étais développer, mais pourquoi pas.
Votre partie idée d'event manque cruellement d'information sur vos types d'event et des idées originales...


Mais pour moi un gros problème ressort de cette candidature.
Comment pouvez vous dire que vous êtes présent tous les jours de la semaine, alors que sur le discord de la sécurité au niveau du SCP vous signalez une baisse d'activité et de venir que les week-end ?

[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP Screen11

Donc pour moi sa sera un Contre.


Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cortes

Alex Cortes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 20

[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP   [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP I_icon_minitimeVen 20 Sep - 19:52

Bonjour Beltway,

Premièrement, je te remercie de ton message,
Pour les idées d'event, je n'ai rien exposé car les projets d'event que j'ai en tête ne sont pas encore achevés et je ne voulais pas donner des projets non-finis. Mais, si tu le souhaite, je peux te présenter les idées non finis que j'ai en tête sur TeamSpeak ou autre.
Je comprends ton inquiétude pour ce qui en est du message que j'avais posté sur le discord de la sécurité à la rentrée, je ne pensais pas pouvoir gérer le travail et le jeu, mais, comme mon activité peut le démontrer depuis le début du mois, je peux dire que je suis fiable aux horraires que j'ai donné plus haut (j'ai joué 6 jours sur 7 chacune des semaines depuis la rentrée). J'arrive à mêler jeu et travail et, les horaires que j'ai mis sur ma candidature sont adaptés avec mon emploi du temps, me laissant du temps pour travailler. Les horaires cités plus haut sont réels, tu peux me voir connecté à chacun de ces horaires, sauf si le serveur est presque vide ou bien que j'ai un empêchement imprévu.

J’espère avoir répondu à tes interrogations sans vouloir te forcer la main pour ton avis à propos de ma candidature.
Sache que je respecte pleinement ton choix.


Jax
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP   [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:14

Votre candidature est en étude, veuillez patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP   [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:07

Après étude le staff a conclu que vous êtes trop nouveau, de de plus, votre baisse d'activité ne joue pas en votre faveur. Vous aurez l'occasion de re tenter une prochaine fois, refusée

Avis sous réserve de la direction.

Gérant SCP-RP Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP   [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: