[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]

Aller en bas 
+4
Luferuo
Queens
Genevo
Marcuse
8 participants
AuteurMessage
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:38

bonjour je vous présent ma candidature pour le serveur [SCP]
je sais je pas un
bon orthographe


Pseudo Steam : Thimplay

Pseudo RôlePlay : Marc, Marcus je change de pseudo selon les branche

SteamID : STEAM_0:1:528823033

Serveur : SCP RP

Age : 13 ans (Je sais que je suis jeune mais je sais me faire respecter)

Qualités : Passient , Mature,

Défaut : Insistant, Modest

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h a 22h30 voir 23h
Mardi : 16 h a 22h30 voir 23h
Mercredi : 13h a 22h30 voir 23h
Jeudi : 16h a 22h30 voir 23h
Vendredi : 17h a 00h00
Samedi : 10h a 00h00
Dimanche : 10h a 22h30 voir 23 h


Je sais que ces horaire ne sont pas idéale mais je peux les adapter

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je veux devenir ANIMATEUR car j'ai envie de faire bouger ces serveur ci bien mon souhaite ces que tout les branche s'amuse a des évent (pas au même bien évidement)  

Quels sont vos projets ou idées : Comment je lai dis précédemment je vais que tout les branche s'amuse ah fair leur rôle voici quelque idée : Déconfinement massif mais que les IC arrive a obtenir 3 SCP, Nouveaux SCP ECT.. Je vous dirais plus en détail par la suite

Autre informations :Je nais rien d'autre a dire appart MERCI d'avoir lue et merci au staff pour être géniale
et Désoler faute


Dernière édition par Thimplay le Lun 1 Mar - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:55

Bonsoir,

Aucune idée d'évent concrète, candidature peu travaillée, des doutes sur la qualité "Mature" au vu de ce que je lis.

Je suis donc
CONTRE votre intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP CTG.

Bien à vous,

- Touya (Genevo), Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:03

Déjà Merci de cette réponses aussi vite, au sujet des évent je parfaire en parler directement mais si vous voulez une idée. Un nouveaux objet que tout le monde veux (IC, Fonda ) je vous l'approfondirais si vous le souhaiter.
Au sujet des des qualités "MATURE" je veux pas vous mentir que ces très difficile de trouvais des qualité sur soit même  
Bien a vous .
joueur SCP
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

Bonsoir ,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l’intérêt que vous portez au serveur via votre candidature et votre investissement sur celui-ci.

Débutons par le Point noir de votre candidature vous ne proposez AUCUNE véritable idée d'event ce qui est essentiel pour une candidature animateur. Votre candidature est très maigre , (2 ligne de motivations et 3 lignes d'idée d'event)

Etant donner les points cités précédemment , je ne peux conclure qu'avec un CONTRE je vous inviterais à re-candidater une fois avoir travailler les points cités ci-dessus.


Cordialement , Queens Animateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:57

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:33

Bonjour,

Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature au
Poste d'Animateur SCP RP.

Commençons par vous. Eh bien, je n'ai pas grand-chose à dire étant donné que je vous connais uniquement de nom. Je ne vous ai jamais parlé InG ou sur TS. Je ne peux donc pas juger votre comportement en RP et en HRP.

En ce qui concerne votre candidature. Cette dernière est relativement pauvre. En effet, moins de deux lignes de motivations et deux lignes d'idées d'event.
De plus, dans ces deux lignes d'idée d'event, je ne retrouve pas de réelle idée. Uniquement des principes d'event fait et refait alors que le but d'un animateur est d'innover ! De donner du renouveau au RP des joueurs.

Vous auriez peut-être dû travailler un peu plus sur vos idées et sur votre candidature avant de postuler.

En conclusion, je ne peux donner qu'un avis
DEFAVORABLE à votre candidature.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:39

Salut.

Je ne répèterai pas les mots de mes collègues, je suis donc CONTRE.

Bien à toi,
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:12

Bonjour/Bonsoir,

Pas besoin de répéter ce qui à été dit, une fois votre candidature plus travaillé vous aurez plus de chance

Je suis CONTRE
votre intégration

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:24

Bonjour,

Inconnu au bataillon pour ma part, il faudra vous démarquer d'avantage si vous souhaitez vous faire votre place.

Je suis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur dans notre équipe.
Cordialement,


Leiba, Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:41

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué sur le serveur. En effet, le staff ne vous connait pas assez, et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» Recrutement animateur
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» Candidature Animateur SW RP - Warzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: