[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Recrutement Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moloss




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2022

[REFUSEE] Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Recrutement Animateur   [REFUSEE] Recrutement Animateur I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:37

Pseudo TS/CTG: Tanguy (TS) - Moloss (CTG)

SteamID :

76561199062443442

Serveur sur lesquels vous jouez:

Je joue actuellement sur le serveur Résident Evil, le serveur vampire et le serveur scp.

ge : j'ai actuellement 14 ans, 15 ans dans quelques mois.

Qualités : Dynamique, créatif, honnête, volontaire, fiable, travailleur, humoristique.

Défauts :

j'aime rigolé mais un peu trop, je préfère la simplicité qu'à la difficulté. Je suis quand même assez curieux.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h25 - 23h30
Mardi : 16h25 - 23h30
Mercredi : 11h30 - 23h30
Jeudi : 16h25 - 23h30
Vendredi : 16h25 - 03h00
Samedi : 06h00 - 03h25
Dimanche : 6h30 - 23h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

 Je souhaiterais devenir animateur TeamSpeak dans le cadre d'animer les joueurs de la communauté CTG afin de s'amuser davantage. Par exemple, si un nouveau joueur ne trouve pas d'intérêt à venir jouer sur les serveurs de la CTG, je lui proposerai de venir jouer sur d'autres jeux avec d'autres membres de la communauté pour s'amuser autrement. Pour moi, devenir animateur ce n'est pas que amuser la galerie, c'est aussi des responsabilités à avoir et un travail sérieux. Quand je me lance dans un projet c'est évidemment sérieux comme par exemple l'animation teamspeak qui j'espère sera ma prochaine profession qui prouvera mon utilité au sein de la communauté. Évidemment je ne ferai pas que des animations sur des jeux autres que gmod, je ferais aussi des jeux orale sur le teamspeak comme par exemple des blind test ou bien des questions. Bien sûr chaque gagnant aura un prix, cela pourra partir de 5 euro paysafecard a un jeu Steam a plus ou moins 50 euros.
J'organiserai des giveaways pour les personnes qui seront présentes dans un Channel précis. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour les motivations.

Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :

Voici 8 de mes projets à l'utilité au sein de l'animation

- Blind Test / Quiz (pour l'amusement)

- Affrontement sur le jeu Rainbow Six Siège

- jeu mobile de toutes sortes (Gartic phone, Subway surfers, Plato..)

- Des jeux de stratégie (échec, dame, bataille..)

- Minecraft (bedwars, Sandbox, fight..)

- Fortnite (Concours de construction, concours au combat..)

- Des jeux pédagogiques (puzzle, mémorie.)

- Des jeux d'arcade (Pacman, centiped, donkey Kong..)

Cela n'est qu'une partie de mes idées, les autres viendront par la suite des événements.

Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :

J'ai déjà aidé à plusieurs reprises de nouveaux joueurs à s'orienter, généralement sur le serveur résident evil. Je ne connais pas les noms mais certains sont maintenant haut gradé dans certaines factions




Autres informations :

Je n'est actuellement aucune information à transmettre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[REFUSEE] Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutement Animateur   [REFUSEE] Recrutement Animateur I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:30

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis défavorable de la part de notre équipe et de de la direction CTG. Nous trouvons que ton comportement ainsi que ta volonté à rejoindre l’Animation TeamSpeak est à revoir. En effet, nous ne te voyons pas t'intéresser à ce poste et nous ne te connaissons pas. Il est donc de ton devoir d’y remédier pour pouvoir retenter ta chance plus tard.


Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Recrutement Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry
» Recrutement [OFF]
» Recrutement Vampire [ON]
» RECRUTEMENT HELPEUR : [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Refusée-
Sauter vers: