[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2021

[Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles   [Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:03

Nom InGame: Brian ou theodore

Nom Steam:🕸Брайан Майлз🕸

SteamId : STEAM_0:1:439323975

Domaine : Blacklist

Date du Ban:un ans ou plus

Raison du Ban: Freekill de mass au spwan

Résumé: j'ai déjà fait une demande de deban donc vous savez sûrement ce qui s'est passé, aujourd'hui je viens vers vous pour retenter ma chance la précédente fois où je fais une demande mets bypass on influencer votre jugement chose qui est compréhensible mais j'ai arrêter les conneries ça fait des mois que je n'ai pas bypass sur vos serveurs vous administrateurs pourront vous le confirmer, alors aujourd'hui je viens vers vous pour vous redemander de m'excuser pour le tort que j'ai causé sur le vampire rp et pour vous demander de me donner une chance on me déblacklist de vos serveurs pour que je puisse vous prouver que j'ai changé et en bien si vous faites cela je vous promets de faire de mon mieux pour aider à l'amélioration du vos serveur

-merci d'avoir lu cette demande je vous souhaite de passer une agréable journée ou soirée en espérant que cette fois vous me donner une chance(ps: j'ai dit utiliser un nouveau mail pour créer un compte sur votre forum parce que j'ai oublié le mot de passe de mon ancien mail et je n'ai plus accès)
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles   [Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:27

Demande de déban acceptée, cependant un comportement exemplaire vous sera demandé. 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déBlacklist de Brian Myles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban de Brian Myles
» Demande de déblacklist Oxor
» [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD
» [REFUSEE] Demande de Deblacklist - Rouge - HL2 rp
» [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: