[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insomniak

Insomniak


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 28

[Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290   [Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:35

Demande de Deban De Angelo Machiavelli 13290

Prénom Nom InGame : Angelo Machiavelli

ID :13290

Modèle : Demande de Débannissement IG et Discord CTG

Admin vous ayant ban : Alex Cortes ( 360 )

Date du Ban :07/02/2021

Date du Déban :Permanent

Raison du Ban : Drop d'information pour crée des tensions I Peter Kotsiopulos

Explication: Bonsoirs tous j'ai poster se screen dans Freekill abus et je m'en excuse je penser pas que cela allait autant impacter mais je n'avais pas trop le choix Peter m'avais bloquer du discord et j'avais aucun moyen de le contacter j'ai DM plusieurs Admin et SA pour dire des messages a Peter pour parler en MP mais Zéro Reponse du coup j'etait un peut forcée de poster sa ici et j'en suis desolé et comme vous pouvais voir mon RP a beaucoup changé cela fait je ne sais pas combien de temps et c'est la premiere fois que je me fait ban perm alors que je voulais avoir de simple explications alors que je suis tous a fait dans mon droit mais comprennez moi je n'avais pas trop le choix de faire se choix de le poster dans freekill abus pour avoir une reponse

Merci Cordialement Angelo Machiavelli 13290.

Screen éventuelle de votre ban: https://media.discordapp.net/attachments/775899589521834004/808103186060673094/Capture_decran_1432.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290   [Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:24

Bonjour, Bonsoir

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que vous êtes unban.Mais attention la prochaine fois, il n'y aura pas de retours.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande de deban Angelo/Zeeuks
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
»  [ACCEPTEE] Demande de deban
» [ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: