[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WoinWoin




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2021

[ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake   [ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:25

Prénom Nom InGame : Angelo Blake

ID : 2808
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Aaron_Voss[244]

Date du Ban : 25/08/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Complicité de bypass - Ne prévient pas le staff que son ami bypass et mod menu et joue avec lui (l'id 31557 est le mod menu) [Voss/Dora]

Screen éventuelle de votre ban: ///

Bonjour j'aimerai être deban de votre serveur après avoir expliquer pourquoi je ne l'est pas balancer au admin avec preuve si vous ne me croyait pas je vais vous expliquez.
Au début a un moment il a bypass le serv et avec un modmenu il ma tuer avec je lui est dit que j'allait faire un ticket pour modmenu + bypass vu qu'il s'étais mit en godmod et qu'il avait mit patate qui oneshot sauf que vu que je le connait depuis longtemps il a des dossier sur moi il ma menacer que si je le faisait il allez tout drop (soundboard de moi qui parle et de balancer ma photo irl ainsi que mes infos comme mon adresse mail) et des fois il aller a 250km/h avec un scoot j'ai tout screen au cas ou si il supprimer mes infos il ma même fait chanter pour que je lui donne une merco ducoup j'ai préférer rien dire par peur déjà que un autre ami a lui m'avait déjà spam mon email donc comprenez moi si vous seriez a ma place vous auriez prit le risque que vos infos soit divulguer sur des serv discord a plus de 800 membres je ne croit pas, j'aimerai être deban de votre serveur ou j'ai passer tellement de temps dessus en sachant que j'ai mit pas mal d'argent dessus et que j'ai aimez y jouer j'aimerai être deban avoir une autre chance même si j'avait pas trop le choix merci de votre compréhension et aussi merci de me comprendre.
Cordialement,
Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake   [ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:43

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

En revanche il s'agit d'une réduction de ban. Votre ban est désormais de 1000H à compté du 27/08.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Demande de débanissement de 2808 / Angelo Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de deban Lebron Blake 18769
» [Refusée] Demande de deban id 2808
» [Acceptée] demande de deban Angelo/Zeeuks
» [Acceptée] Demande de Deban Angelo Machiavelli 13290
» [Refusée] Demande de déban: Blake Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: