[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de void CK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

Demande de void CK Empty
MessageSujet: Demande de void CK   Demande de void CK I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:00

Votre pseudo

Kay'Stan sur teamspeak - Pas de nom ING encore -


CK

Kaltas par la Sphère de la Loi et de la Justice

Domaine
CTG Star Wars

Résumé des faits 

Le Seigneur Khaden m'avait demandé en kaggath, après avoir lu les raisons j'ai refusé, expliquant pourquoi, ensuite inrp je suis allé proposé au Seigneur Xyrt, expliquant que j'aimerais le tuer dans la sphère et que si il refusait, nous oublierons ceci, en le fessant confiance.


Le 28/12, après le conseil noir pendant que je vais rendre l'argent au conseil noir le Dark Keldeth et un membre de l'inquisition m'arrête et me convoque, je les suis donc et il m'explique les raisons, en lien avec la tentative d'assassinat, à aucun moment il n'avait une preuve, juste la voix de Xyrt, je me suis entièrement justifié, en ayant toute les preuves de mon "innocence", ils partent pour en parler et après 5 minutes ils reviennent pour me tuer, je suis exécuté devant l'académie et mes derniers mots était "Vous n'avez aucune preuve, vous ne vous êtes basé que sur de la parole" avant de mourir par la main du Dark Keldeth.


Quesque vous reproché ?

La Dark Asilta, un ancien personnage à moi, juste avant Kaltas, est morte par la sphère alors que je n'avais rien à me reproché, avec aucune preuve, comme dit bien Zhain "sur un coup de tête".

Ce que je reproche, c'est de tuer un personnage aussi facilement pour presque aucune raison ou preuve, consacré autant de temps pour au final le tuer, dans l'Ordre Sith la corruption est là, et souvent très présente, ne laissé aucune chance, aucun avertissement, avoir aucune preuve.

Faits reconnus 

Avoir tenté d'assassiner le Seigneur Khaden, avec comme seul témoin le Seigneur Xyrt.

Autre ?

Je reproche juste la main facile de ck quelqu'un, que j'ai déjà vécu avec mon ancien personnage et que j'ai abandonné le fait de void en pensant que c'était sûrement légitime, ne pas être mis au courant, ne pas avoir une preuve véridique et un seul témoignage fondé sur de la subjectivité ne ma pas laissé une chance de survie et surtout aucun avertissement.

Merci d'avoir tout lu, j'espère que j'ai bien expliqué le pourquoi de ma démarche.

Kay'Stan - Animateur CTG 
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

Demande de void CK Empty
MessageSujet: Re: Demande de void CK   Demande de void CK I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:38

Bonjour, Bonsoir à vous

Nous avons étudié votre plainte et celle-ci a été refusé, les raisons de votre CK sont légitimes, le Staff refusent un Void.

Cordialement, l'équipe Administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de void CK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de VOID Maître Ýuan
» Demande de void du CK de Jalha Talyna
» [ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: