[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de VOID Maître Ýuan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

Demande de VOID Maître Ýuan Empty
MessageSujet: Demande de VOID Maître Ýuan   Demande de VOID Maître Ýuan I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:29

Nom InGame : Maître des Ombres Ýuan

Nom Discord : kingjey#7118

Nom Steam : kingjeygameur

SteamId : STEAM_0:0:132485062

Serveur : StarWarsRP

Résumé :

J'étais sur Tatooine avec le Maître Ýuan quand on devait capturer une Haute Sentinelle, mon personnage un peu vieux a confondu une Twilek avec la Haute Sentinelle (qui plus est la Haute Sentinelle change d'espèce et utilise sa couleur pour nous mettre en erreur).

Je fais un /me prépare sa dague est la mets dans sa main, ensuite je m'approche de la Twilek et fait un /me mets sa main sous la gorge de la Twilek, alors que tout le monde était retourné (Smitles compris), dès que j'ai fait le /me ils ce sont tous mis à me regarder, me pointer avec leurs armes puis me demander de lacher ma dague (alors qu'elle était dans ma main), après avoir dit plusieurs fois en (( "vous ne pouvez pas savoir c'est du Metagaming".

J'ai ensuite joué roleplay et je me suis excusez en disant que c'était un quiproquo, j'ai ensuite reculé et ils ce sont tous mis à me viser puis me tirer à rocket dessus, je n'ai pas sorti mon sabre et après avoir un peu reculé je me suis rendu.
Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Demande de VOID Maître Ýuan Empty
MessageSujet: Re: Demande de VOID Maître Ýuan   Demande de VOID Maître Ýuan I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:25

Bonjour,

Pour ce qui est de ta demande je te laisse prendre contact avec moi sur Teamspeak afin que l'on puisse en discuter


XxeaL, Super-Administrateur SWRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de VOID Maître Ýuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de void CK
» Demande de void du CK de Jalha Talyna
» [ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak
» Demande de déban Maître Kinlo
» [TRAITE] Plainte Et Demande De Dégrades De Maitre Casaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: