[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

[ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak Empty
MessageSujet: [ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak   [ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:46

Bonjour,
Je vous contacte ici même dans le but de faire ma demande de void pour mon ck sur Vultus Ulviak, en effet le 12 mars j’ai été ck car apparemment j’avais trop d'avertissement, mon problème ici est qu'au moment où ils me donnaient des avertissements mon ordinateur buggais, je ne pouvais donc pas entendre ceux qu’il disait.
Mon “premier avertissement” date d’il y a quelques semaines, sur Makeb, j'étais en train de faire une scène pour envoyer mon apprentie en taupe sur tython et après celle-ci ils m’auraient apparemment donné un avertissement car je n’aurais pas prévenu que Maena était là, mais comme je buggais je ne pouvais pas entendre ce qu’ils disaient, je leur ai envoyé un poke sur Teamspeak pour leur demander ce qu’il m'avait dit et ils m’ont répondu “non t'inquiète” j’ai donc pensé que ce n’était pas important, ensuite de retour sur Korriban un nouveau membre du conseil noir est venu à moi en me demandant si j’avais bien compris, j'ai alors dit “non j’avais des problèmes de tête” et il m’a étranglé puis est partit, j’ai donc pensé qu’il me trollait.
Outre le fait que je buggais, on ne peux pas prendre une action en compte surtout pour un motif de CK alors qu'entre le moment ou je suis retourner sur Korriban et Makeb Dracul et Xxeal n'ont pas communiqués avec Aden, du pur HRP Vocal qui aura une conséquence par la suite.
Et hier suite à l'échec d’une mission sur tython ils m'ont amené vers les tombeaux et exécuter.
Ce que je repproche

Xxeal a menti quand j'ai demandé qu'il témoigne sur ce qu'il y a eu sur Makeb, celui-ci ma bien certifié que "je suis même venu en vocal pour te le dire", ceci est bien sur totalement faux puisque nous n'avons jamais communiqué ensemble de la journée.

Le HRP Vocal qui a conduit à prendre des informations en compte sans avoir eu de communication entre eux, je n'ai vu ni d'holocom ni de face à face, et puis après mettre plaint en HRP de bug la réaction d'Aden était surtout pour vérifier si j'avais bien compris, ce qui au final n'a pas été fait puisqu'il ma juste étranglé et est parti.

La réaction de Smitles face à la demande, osez sortir que "non je n'ai pas à me mettre à la place d'un joueur" ou que "tu dois prouver que tu buggais bien à ce moment la" alors que les membres du conseil l'ont bien dit.

Le manque de fairplay, jouer roleplay et émmettre des actions qui peuvent guider vers la mort alors que des joueurs qui ne ce connectent plus depuis des semaines ne risquent ni leur grade ni leur personnage.

Le metagaming, puisque quand j'ai évoqué que j'allais sur Tython le Conseil Noir (du moins A'den et Dracul) n'était pas au courant, comment ont-ils su que j'avais envoyé des Assassins sachant que Voviwan a sortit "un certain V qui a lancé cette attaque" et directement les accusations étaient sur moi alors que ça peux être n'importe que, comme Impériaux, Civils, Mandaloriens ou d'autres Sith (voir Républicains et Jedi aussi).

Audroti (NySky#4928) peut témoigner que mon ordinateur a beaucoup de problèmes en ce moment et, sur cela tout le monde peut le dire que j’ai beaucoup de crash a cause de mes bugs.


Merci d'avoir lu ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

[ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak   [ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:01

Bonjour a toi kingjey , Votre demande de void a êtes traité et vous avez obtenue un avis Défavorable.

Ayko Gérant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] Demande de void du CK de Vutlus Ulviak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de void CK
» Demande de void du CK de Jalha Talyna
» [REFUSE] Demande De Deban : Xen
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: