[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeden Peach




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2021

[ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP    [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:23

Nom InGame : Garde Peach

Nom Steam : ''Filou''

SteamId :  [ STEAM_0:1:445019670 ]  SteamID64 [ 76561198850305069 ]

Serveur : SCP RP

Date du Ban :12 mai 2020 (environ)

Date du Déban : Permaban 

Raison du Ban : Nombre de warn excessif, avertis de multiple fois que ça soit In game ou sur TS (--Shtern//JH--)

Screen éventuelle de votre ban: Je ne peux pas mettre de liens.

Résumé : Je me suis fait ban permanent, car j'avais un trop gros nombre de warn malgré les avertissements multiples j'ai quand même continuer, je suis désolée de ne pas avoir écoutée sauf que j'aurai dû le faire, ça fais maintenant 19 mois que je suis banni permanent et j'aimerais bien retourner sur ce serveur.

Je suis motivé pour me faire déban du serveur SCP, si je suis déban je ferais de mon mieux pour être les plus respectueux envers les joueurs ainsi que les staffs et j'essayerai d'être le plus RP possible pour ne pas gêner les autres joueurs. 

Mercie d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP    [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:14

Bonjour,

Votre demande de débanissement est acceptée.
En cas de problème suite à votre débannissement, vous serez banni définitivement du serveur sans possibilité de débannissement.

Votre demande de déban est donc acceptée sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Bien à vous,


Leiba, Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP
» [ACCEPTEE] Demande de déban Ryan Revers / SERVEUR
» [Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp
» [Acceptée] Demande de déban du serveur discord CTG
» [ACCEPTEE]Demande de déban Kirishima Eijiroo SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: