[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry

Aller en bas 
+6
Alex Pows
Donatello Pedrezi
Hunk bosch
Dirk
Nohan Coverley
Nico Marquez
10 participants
AuteurMessage
Dirk




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2020

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:36

Vert = RolePlay / Rouge = IRL /Mauve = Motivations / Jaune = Remerciement

Pseudo : Nakis

Profil Rockstar : DailyManga (je n'ai jamais été ban de GTA ONLINE). Les modes menus ne m'intéressent pas et ne m'amusent pas.

ID : 5769

Pseudo RôlePlay : Leo Parry

Age (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : Le hockey sur gazon (le sport en général aussi) et les jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 4 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 ans et 10 mois

Expérience dans le RP : J'ai pratiqué plusieurs FIVE M (2 WL et 1 no WL) Et maintenant je suis depuis plus ou moins 3 mois sur le serveur CTG GAMING (390 heures de jeu sur le serv CTG). Maintenant je suis dans la LSPD en tant que SGT I et je compté bien continué sur cette lancé.


Qualités : Impliqué, à l’écoute, mature, présent, ferme

Défauts : Impulsif



]b]Disponibilités en période scolaire :[/b]

Lundi : 18H00 à 19H00
Mardi : /
Mercredi : 14H00 à 17H00 et 19H00 à 20H00
Jeudi : /
Vendredi : 16H30 à 20H00
Samedi : 12H00 à 20H00
Dimanche : 9H30 à 16H00



Motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations sont :
D'aider les gens et d'apprendre aux personnes à jouer mieux RP. Les tickets ne servent pas à mettre des sanctions pour mettre des sanctions, ils servent principalement a apprendre à améliorer le RP des gens (Et sa je le bien compris). En plus de ça j'aimerais m'investir encore plus dans la CTG (je trouve que la CTG est un projet particulièrement intéressant). Ensuite, devenir staff a toujours été un défi pour moi et sa serait un de mes rêves de travailler avec un staff sympa et compétents (la description parfaite de la CTG). Pour conclure, j'ai toujours eu des objectifs et je me donnais les moyens et la rigueur pour y arriver. C'est pour sa que devenir staff serait un grand objectif accompli pour moi et aider les gens est une chose qui me tient vraiment a coeur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Car j'ai déjà quelques affinités avec des membres du staff (Hunk Bosch, Nathan Bartez , Nico Marquez, ...)
En plus de ça , le staff CTG est un staff très compétant. Pour conclure se sujet, j'aimerais vraiment faire partie du staff CTG et aider la CTG a avancé (GTA RP).

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis quelqu'un qui assumera toujours ses erreurs et qui sera impliqués dans ses taches et présent assez souvent. Comme dits précédemment je suis à l'écoute et donc je pourrais bien écouter et bien comprendre les tickets. Pour conclure je suis quelqu'un qui pourra se montrer très utiles et à l'écoutes pour tout le staff CTG. En plus de ca, dans mon statut discord , il est marqué "Besoin d'aide en RP ??? Venez me mp (sa montre que même en étant pas staff j'aide beaucoup de personnes à améliorer le RP.


Je vous remercie d’avance d’étudier ma candidature et même si je ne suis pas prits j'aimerais toujpurs autant la CTG (même si intégré le staff serai parfait)

Cordialement,
Nakis,
Leo Parry


Dernière édition par Leo_Parry / 5769 le Jeu 21 Mai - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Marquez

Nico Marquez


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 21

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:47

Bonjour , Bonsoir déjà merci de vous être impliqué à faire une candidature administrative et à l'intérêt que vous porter a la CTG

Je vais traiter votre candidature tout d'abord avec les points positifs et ensuite les négatifs et pour finir une conclusion

Positif:

- Votre maturité

- Votre RP



Négatif:

- Vos Horaires

- Vous ne canaliser pas asser vos émotions

- Votre candidature manque de soins (couleur , répétition )



La conclusion: Je suis CONTRE votre  intégration en administrateur test GTAV RP de la CTG

Cordialement
Nico Marquez
Administrateur Test GTA V


Dernière édition par Nico Marquez le Jeu 21 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:28

Boujour, Bonsoir Leo , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Qualités

Points négatifs :
- Pour moi la consigne des motivations n'est pas totalement respectée
- Je pense que lors de tickets tu n'arrivera pas à rester ferme avec les joueurs.
- Malgré ton grade de sergent, je ne connais pas plus que ça ton RP.
- Manque de couleurs


Conclusion:Je suis donc CONTRE ton intégration.


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Dirk




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2020

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Candidature réponse   [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:10

Bonjour,
Hier , je n'ai pas posté avec les couleurs car j'ai faits la mise en page sur word,...
Ce matin j'ai reposté la bonne candidature
Bien à vous
Leo Parry
Revenir en haut Aller en bas
Hunk bosch

Hunk bosch


Messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : nul part

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:55

Boujour, Bonsoir



je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l’intérêt que vous portez au serveur et à l’équipe CTG.
Je vais traiter votre candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.




Points positifs :
- bonnes qualités
- motivé
-Horaires



Points négatifs :

impusilf


Mon avis : Contre pour votre passage en administrateur test GTA V RP

Je n ai rien a dire niveau rp, il faut que tu te démarque des autres, aide les gents en /H

Cordialement

Hunk Bosch, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Pedrezi

Donatello Pedrezi


Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : Italie

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:51

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.


Point positive
-
-

Point négative

- tu te montre pas assez
- rp inconnu

Pour moi c'est CONTRE ton passage en tant qu'administrateur-Test GTA V.


Léandro Pedrezi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:45

Bonjour, Bonsoir Léo

Je tiens à te remercier pour ta candidature. Pour commencer, je pense qu'au niveau de tes horaires cela peut causer problème car tu ne ferais même plus de RP si tu devais en même temps modérer. Je pense également que malgré que tu sois sérieux dans ce que tu essaies d'entreprendre, je crains que tu sois pas assez ferme lors des tickets, et donc incapable de pouvoir gérer si un ticket part en insultes ou autre. Je suis donc dans le regret de t'annoncer, malgré ta jolie candidature je trouve, que je suis CONTRE ton arrivée dans le Staff.

Cordialement,
Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:14

Bonjour ou bonsoir Monsieur PARRY,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Points positifs:
- Vous avez de bonnes qualités.
- Vous semblez être motivés.


Points négatifs:
- Votre défaut "Impulsif".
- Votre RP est à revoir car il est limite à certains moment.


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:47

Bien le Bonjour, Bonsoir Léo !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - Bonnes qualités.

- Bonnes motivations.


Points négatif : - RP inconnue.

- T'es défaults.





Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:34

Bonjour Léo, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Je vais aborder cette candidature sous différents points pour enfin te donner une réponse favorable ou non à ton intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Qualités

Points négatifs :

- Ton RP n'est pas des plus irréprochables
- Tu n'es pas assez disponible

Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:10

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportent, mais aussi vous n'avez pas la voix pour devenir staff.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry    [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / !\ INFORMATION IMPORTANTE : RECRUTEMENT STAFF SCP /!\
» [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli
» [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test
» [REFUSEE]Candidature Admin Test 31859 Neals Snow
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: